Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du coup elle a pisser sur mes vêtements
Alors que je lui donne ses croquettes des caresses et ses petites friandises adaptées
Alors que je joue avec elle et que je lui ai acheté un arbre a chat
Heureusement que la plus grande est pas comme ça, elle est toujours gentille et reconnaissante elle
Alors que je lui donne ses croquettes des caresses et ses petites friandises adaptées
Alors que je joue avec elle et que je lui ai acheté un arbre a chat
Heureusement que la plus grande est pas comme ça, elle est toujours gentille et reconnaissante elle
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa grosse jalouse
Elle miaulait quand j'ai été vers le lit l'air de dire " c'est maintenant fdp c'est le câlin " sauf qu'elle se collait a la petite en ronronnant fort et en miaulant
Au final elle a quand même réveillé la petite qui a eu un gros chagrin de réveil
Au final elle a quand même réveillé la petite qui a eu un gros chagrin de réveil
il y a 2 heures
Elle miaulait quand j'ai été vers le lit l'air de dire " c'est maintenant fdp c'est le câlin " sauf qu'elle se collait a la petite en ronronnant fort et en miaulant
Tu diras à ta fille de faire pareil plus tard
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
226
Sur ce sujet0