Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCet instant Golem vous a été offert par TF1, Coca Cola, Sos Racisme et le Maguen David Adom
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Cet instant Golem vous a été offert par TF1, Coca Cola, Sos Racisme et le Maguen David Adom
Et non c'était M6..

il y a 5 heures
Et non c'était M6..

Pour ce que ca change...
il y a 5 heures
Ayaaaa je me rappelle de cette période c'était zinzin n'empêche
Ma mère m'avait dit tu te rend compte c'est comme Si Hitler était au deuxième tour de l'élection ahi le pire c'est que je répétais les conneries qu'elle me disait a l'école après
Ma mère m'avait dit tu te rend compte c'est comme Si Hitler était au deuxième tour de l'élection ahi le pire c'est que je répétais les conneries qu'elle me disait a l'école après
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
William, Aziz, les Français ont voté, vous devez maintenant faire votre valise et partir.
Et je parle pas du Loft
il y a 5 heures
Ayaaaa je me rappelle de cette période c'était zinzin n'empêche
il y a 5 heures
William, Aziz, les Français ont voté, vous devez maintenant faire votre valise et partir.
Et je parle pas du Loft
il y a 5 heures
231
Sur ce sujet0