Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme un vieux sac de patates pourries
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Cheh
il y a 6 heures
GTA IV si Niko Bellic débarquait en FRONCE plutôt qu'en Amérique.
Le mome il a du garder des ptsd
il y a 6 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Je suis mort mon Issou où tu trouves tout ça
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis mort mon Issou où tu trouves tout ça
Twitter Ahi
il y a 6 heures
Twitter Ahi
Mais ayaaa, la branlé qui c'est prit la petite racaille, imagine comment ils ont du le chambré au quartier avec cette vidéo
il y a 6 heures
Le mome il a du garder des ptsd
il y a 6 heures
"Le mome"
L'innocent nourrisson*
L'innocent nourrisson*
Tu vas pas recommencer ?
il y a 6 heures
Mais ayaaa, la branlé qui c'est prit la petite racaille, imagine comment ils ont du le chambré au quartier avec cette vidéo
Mdrrr je pense malgré tout que c'est le genre de peste craint au sein de sa classe ou de son collège / lycée. Du coup même s'il s'est pris une DÉCULOTTÉE, les gens qui le connaissent vont pas trop changer d'attitude vis a vis de lui. Sauf ceux qui lui tenaient déjà tete
Mais a mon avis il fera plus chier ses camarades dans un espace public avec des tierces personnes comme dans un tram par exemple
C'est déjà ça
Mais a mon avis il fera plus chier ses camarades dans un espace public avec des tierces personnes comme dans un tram par exemple
C'est déjà ça
il y a 6 heures
Mdrrr je pense malgré tout que c'est le genre de peste craint au sein de sa classe ou de son collège / lycée. Du coup même s'il s'est pris une DÉCULOTTÉE, les gens qui le connaissent vont pas trop changer d'attitude vis a vis de lui. Sauf ceux qui lui tenaient déjà tete
C'est déjà ça
C'est déjà ça
Ayaaa bon résumé mon kheyou
il y a 6 heures
Il est mort vous croyez ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 6 heures
Dekachin
6h
Il est mort vous croyez ?
De honte
Sa maman a du lui apporter des granola et du lait au lit pendant 3 semaines j'imagine
Sa maman a du lui apporter des granola et du lait au lit pendant 3 semaines j'imagine
il y a 5 heures
TOU DESSAN LICI
il y a 5 heures