Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai l'impression que c'est pas si terrible que ça en 2026 hors mis ceux qui font le choix des ponts et de la serringue
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSDF, une situation précaire ? — 5 votes
Oui, c'est l'enfer
Non, putain d'assistés
par AngeleVanLaeke il y a 4h
il y a 4 heures
t'auras toujours des ahuris qui vont te dire que c'est pas si terrible parce qu'ils ont tenté le SDF dream une semaine en juillet
il y a 4 heures
t'auras toujours des ahuris qui vont te dire que c'est pas si terrible parce qu'ils ont tenté le SDF dream une semaine en juillet
Tu parles d'étudiants en sociaux ou en école d'art, habillé en punk, qui sentent le chien mouillé, le bédo une 8.6 à la main en faisant la manche là.
Ces gens ne m'intéressent pas, ici on veut de vrai expérience
Ces gens ne m'intéressent pas, ici on veut de vrai expérience
il y a 4 heures
en faisant la manche tu gagnes plus qu'en travaillant et net d'impot nofake ça peut monter très haut mais par contre faut aller dans des trous a rat de grandes villes donc la t'es confronté aux hordes de sauvages
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 4 heures
J'ai l'impression que c'est pas si terrible que ça en 2026 hors mis ceux qui font le choix des ponts et de la serringue
il y a 4 heures
C'est une bonne situation ça, SDF ?
il y a 4 heures
C'est addictif je pense
Grande sensation de liberté
Certains sont faits pour ça
D'autres non
Grande sensation de liberté
Certains sont faits pour ça
D'autres non
il y a 4 heures
en faisant la manche tu gagnes plus qu'en travaillant et net d'impot nofake ça peut monter très haut mais par contre faut aller dans des trous a rat de grandes villes donc la t'es confronté aux hordes de sauvages
Les auditions pour le métro parisien
+500€ par jour mais là on est dans le luxe
+500€ par jour mais là on est dans le luxe
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu en as beaucoup qui vivent dans leur voiture également tout en bossant
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Tu en as beaucoup qui vivent dans leur voiture également tout en bossant
Pas de voiture pour lui juste un vélo
il y a 4 heures
231
Sur ce sujet0