Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À la base je comptais pas y aller, mais on m’a dit que c’était pour ma culture, donc je suis venu
C’était sympa, mais il y avait des tas de trucs bizarres
Au début, quelqu’un dans les coulisses a allumé une PS3
Je crois que c’était un accident, mais on l’a entendu dans toute la salle. Je me sentais un peu mal à l’aise pour lui, surtout que des gens dans le public ont fait “CHUT” donc toute la salle a entendu. Le pauvre, il voulait juste faire une partie
Le plus zarbi, c’est les musiciens qui ne s’intéressaient même pas à jouer. Ils passaient leur temps à lire un journal devant eux et tourner les pages pendant qu’ils jouaient
c’est quoi leur but? C’est si ennuyeux que ça de jouer d’un instrument?
Il y avait aussi des musiciens qui n’arrêtaient pas d'agiter leur pied. On sentait qu’ils avaient envie de se lever, qu’ils en avaient assez d’être là et qu’ils ne voulaient pas rester assis plus longtemps
Chaud, ça doit être pas palpitant de jouer dans un orchestre
Mais je crois que le plus irrespectueux, c’était le gars en costume juste devant les musiciens
Je ne sais pas ce qu’il foutait, mais il n’arrêtait pas de faire des gestes brusques et bizarres avec ses bras pour les déconcentrer. C’était vraiment lourd, pourquoi est-ce que personne n’a réagi? Perso je l’aurais viré
Mais mis à part ça c’était cool
mais franchement, ça doit être chelou la vie de musicien
C’était sympa, mais il y avait des tas de trucs bizarres
Au début, quelqu’un dans les coulisses a allumé une PS3
Le plus zarbi, c’est les musiciens qui ne s’intéressaient même pas à jouer. Ils passaient leur temps à lire un journal devant eux et tourner les pages pendant qu’ils jouaient
Il y avait aussi des musiciens qui n’arrêtaient pas d'agiter leur pied. On sentait qu’ils avaient envie de se lever, qu’ils en avaient assez d’être là et qu’ils ne voulaient pas rester assis plus longtemps
Mais je crois que le plus irrespectueux, c’était le gars en costume juste devant les musiciens
Je ne sais pas ce qu’il foutait, mais il n’arrêtait pas de faire des gestes brusques et bizarres avec ses bras pour les déconcentrer. C’était vraiment lourd, pourquoi est-ce que personne n’a réagi? Perso je l’aurais viré
Mais mis à part ça c’était cool
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProfite, en 2045 ce sera que des synthés pour simuler l'instru du prochain hit de la fille métisse d'Aya Nakamura et de Pierre Ninet
il y a 6 heures
C'était bien au final ?
Oui c'était bien, même si j'ai pas compris grand chose
il y a 5 heures