InscriptionConnexion
Alors ?
Image
il y a 4 heures
Si t'as de la motivation uniquement par les femmes, tu seras un beta cuck provider
il y a 4 heures
Je pense pas
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 heures-PEMT
C'est plutôt une fois que tu as un gosse.
Par contre si tu lèves le pied tu le paies cher.
:Descolin_ahi:
il y a 4 heures-PEMT
il manque des mots dans ton titre pourquoi tu parles comme un babouin
:TEDDI-TARAX:
:teddibiere:
il y a 4 heures
Je pense pas
:FramboiseRika:
Je suis pas motivé pour être un beta
Image
il y a 4 heures
Tout dépend de votre relation, si tu es une personne qui à besoin d'une autre pour avancer oui
Et il faut qu'elle aussi soit dans la même optique, si elle doit te motiver, elle ne va pas supporter longtemps un gros bébé.

Si toutefois c'est toi qui la motive en permanence, c'est qu'elle est dépendante affective et n'a pas confiance en elle.

Après il existe aussi la catégorie de ceux qui ne peuvent rien faire sans l'autre.

Mais dans notre société moderne les femmes se plaignent des codes sociaux féminins mais ne se plaignent jamais des codes féministe qui demande à une femme de montrer qu'elle est indépendante.

Après comme dit plus haut, ce sont les responsabilités qui motive inconsciemment comme le fait d'avoir un enfant.

:Eyescat:
il y a 4 heures
Je suis pas motivé pour être un beta
:rika_interrogation:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 heures
C'est pire encore
GIF
il y a 3 heures
Tous les gens que j'ai connu sans on réussi à en avoir après avoir choppé un meuf ou ils s'aiment tous les deux.

La plupart des gens n'ont pas de motivation sans un raison politique, des valeurs, le pouvoir, l'argent, etc....
il y a 3 heures
Non, ça te pompe une grande partie de ton énergie pour pas grand chose
:Osef_cat:
il y a 3 heures
Non, ça te pompe une grande partie de ton énergie pour pas grand chose
:Osef_cat:
il y a 3 heures
Je voulais répondre à l'autre
Image
il y a 3 heures
Tous les gens que j'ai connu sans on réussi à en avoir après avoir choppé un meuf ou ils s'aiment tous les deux.

La plupart des gens n'ont pas de motivation sans un raison politique, des valeurs, le pouvoir, l'argent, etc....
Donc j'ai une excuse pour etre une grosse loque qui fait rien si j'ai pas un truc qui m'anime ou espoir d'un mieux ?
:Goeland_malsain:
Image
il y a 3 heures
Donc j'ai une excuse pour etre une grosse loque qui fait rien si j'ai pas un truc qui m'anime ou espoir d'un mieux ?
:Goeland_malsain:
Ce n'est pas une excuse c'est du bon sens que les gens pensent ainsi avec une système de récompense ou de protection

La c'est juste la culpabilité qui parle
il y a 3 heures
Bof
:Pote_AD_piscine_:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 3 heures
Pourquoi tu veux inverser les rôles espèce de sombre cuck de bas étage ?
C'est à LA FEMME de pomper ton loosh
c'est à LA FEMME d'absorber ta dopamine énergétique, tes projets, ton portefeuille, ta " motivation "
Donc maintenant contente toi de ce que ton rôle genré te permet ici bas et arrête de vouloir voler le pouvoir des succubes sale patriarchiste
:guenon_main:
il y a 3 heures
L'op est comme les salopes qui pensent pouvoir sortir leur mec de la drogue via le pouvoir de l'amour

Tu crois que ton amour est plus fort que l'héroïne, sale conne ?
il y a 3 heures
non,
les femmes sont des suiveuses, ces elles qui ont besoin d'être en couple pour arrivé a faire un truc dans la journée.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures