Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
89 ans avant que Larry survive aux attaques sur les Twin Tower de NY grâce à un rdv de dernière minute chez le dermatologue il y a eu JP Morgan
L'homme au visage radieux a échappé à un tragique destin en annulant la traversée de l'Atlantique à la dernière minute
Possédant la White Starline, jusque à l'arrivée du génial Larry, c'était lui qui avait réçu la plus grosse indemnisation de l'histoire
Contrairement aux procédures longues habituelles, les assureurs (principalement les Lloyd's de Londres) ont payé 171 millions de dollars à la White Star Line en moins de 30 jours après le naufrage
L'homme au visage radieux a échappé à un tragique destin en annulant la traversée de l'Atlantique à la dernière minute
Possédant la White Starline, jusque à l'arrivée du génial Larry, c'était lui qui avait réçu la plus grosse indemnisation de l'histoire
Contrairement aux procédures longues habituelles, les assureurs (principalement les Lloyd's de Londres) ont payé 171 millions de dollars à la White Star Line en moins de 30 jours après le naufrage
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais une indemnité c'est pas censé recouvrir juste ce que tu as perdu ?
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 heures
Lartois
4h
mais une indemnité c'est pas censé recouvrir juste ce que tu as perdu ?
il y a 4 heures
Et en plus, ses concurrents milliardaires qui s'opposaient à la création de la réserve fédérale ont coulé avec le Titanic
Siça ce n'est pas de la chance
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 4 heures
le titanic premier grand cannulard de l'histoire, arnaque à l'assurance , fausse victime, et même exfiltration et disparition* dans la nature de tous ceux qui avait un procès au cul .
Car oui il organisent leurs mort ,la belle affaire .
cette affaire est egalement lié à la creation de la FED des année plus tard .
J'en avais déjà fait un topic
https://onche.org/topic/1[...]times-et-bien-plus-encore
Car oui il organisent leurs mort ,la belle affaire .
cette affaire est egalement lié à la creation de la FED des année plus tard .
J'en avais déjà fait un topic
defenseur du dogme catholique
il y a 4 heures
209
Sur ce sujet0