InscriptionConnexion
Je le connais depuis la maternelle, on a gardés contact, et on se perd de vu etc

Et j’ai remarqué un truc, il dit à tout le monde qu’il est en dépression etc et se met en arrêt maladie, et il est parti au Maroc avec sa famille en étant en arrêt maladie, c’est légal de faire ça ?
:(

Il est pas censé resté chez lui?
:Cligne:

En plus je me dis cet été je vais sûrement pas partir en vacances car je vais travailler et il y a des gens comme lui
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 8 heures
Ton médecin peut autoriser les sorties et les voyages si tu le lui demandes
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 8 heures
Tu peux facilement gruger
Oui je suis en dépression ouin ouin si je vais au bled ça ira mieux voir la famille inshallah mashallah wallahi misieu
Image
il y a 8 heures
Ton médecin peut autoriser les sorties et les voyages si tu le lui demandes
:crazyhead:
Donc le type a le droit d’aller voir sa famille au bled car «  olala je suis en dépression » ?
il y a 8 heures
Tu peux facilement gruger
Oui je suis en dépression ouin ouin si je vais au bled ça ira mieux voir la famille inshallah mashallah wallahi misieu
Et il est payé pour ça ?

Alors que moi cet été je vais travailler et sûrement pas partir en vacances ?
:rire:

Mais bon vu que je suis bien français et blanc
:)
il y a 8 heures
Et il est payé pour ça ?

Alors que moi cet été je vais travailler et sûrement pas partir en vacances ?
:rire:

Mais bon vu que je suis bien français et blanc
:)
Bienvenu en fronce
Image
il y a 8 heures
Bienvenu en fronce
Le pire c’est qu’il m’avait appelé en disant «  je suis en dépression ça va pas du tout »

Je lui ai proposé qu’on se voient, il me répond pas

Après du lendemain il m’envoie des snap il était au bled avec sa famille
:ouch:
il y a 8 heures
Donc moi par exemple qu’est-ce qui m’empêche d’aller voir le médecin et dire «  oh je me suis déprimé » et de me barrer 1 mois dans un autre pays ?
il y a 8 heures
Si le médecin ne lui interdit pas les "sorties" et donc couvert par son certificat maladie, il fait ce qu' il veut
:poissontasse:

Si c' est pas le cas et que tu es un adepte collabo de Vichy, balances le à sa boîte et médecine du travail qu' il envoit un médecin conseil constater et vérifier son cas
:SS:
il y a 8 heures
Bah si t’es en dépression vaut mieux que tu restes un peu avec ta famille oui.

Et le billet il se le paie lui même j’imagine donc bon….

Après le plus gênant c’est qu’il y a probablement tout un tas de gens en « dépression » comme lui qui se permettent pas de prendre un arrêt maladie mais bon…

Vu la gueule du monde du travail et de la qualité de vie qu’on a c’est pas lui qui est à blâmer
:hap:
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 heures
Bah si t’es en dépression vaut mieux que tu restes un peu avec ta famille oui.

Et le billet il se le paie lui même j’imagine donc bon….

Après le plus gênant c’est qu’il y a probablement tout un tas de gens en « dépression » comme lui qui se permettent pas de prendre un arrêt maladie mais bon…

Vu la gueule du monde du travail et de la qualité de vie qu’on a c’est pas lui qui est à blâmer
:hap:
exactement.
le narratif boomer + ouvrier qui ne connait pas ses droits en faite:
encore une fois : " oh mais moi j'ai toujours travailler hein? jamais au chomage jamais malade !"
bah fait ta vie pauvre con, moi je suis au chomage et tout les jours je vais a la plage pendant que toi tu te péte le dos .
:SourireSmiley:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
Donc moi par exemple qu’est-ce qui m’empêche d’aller voir le médecin et dire «  oh je me suis déprimé » et de me barrer 1 mois dans un autre pays ?
ces pour ça qu'il y a eu une refonte de l'arret maladie.
mais faut comprendre que l'ont ne touche pas beaucoup d'argent déja de 1 et que ce n'est normalement pas cumulable aussi.
tu ne connait pas les droits toi non plus donc tu fait comme les vieux : tu gueule sans savoir.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
Donc le type a le droit d’aller voir sa famille au bled car «  olala je suis en dépression » ?
Qu'il y reste
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 heures
La chatte sexuelle
Jazzy Bazz
il y a 8 heures
exactement.
le narratif boomer + ouvrier qui ne connait pas ses droits en faite:
encore une fois : " oh mais moi j'ai toujours travailler hein? jamais au chomage jamais malade !"
bah fait ta vie pauvre con, moi je suis au chomage et tout les jours je vais a la plage pendant que toi tu te péte le dos .
:SourireSmiley:
Après j’encourage pas non plus le parasitisme mais oui, on a des droits et on cotise souvent largement bien plus que ce que l’on est prêt à nous rendre en échange du travail fourni.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 heures
Après j’encourage pas non plus le parasitisme mais oui, on a des droits et on cotise souvent largement bien plus que ce que l’on est prêt à nous rendre en échange du travail fourni.
ces pas du parasitisme putain de merde.
de toute façon le système est ko tout ça est fini...
il y a 8 heures
ces pas du parasitisme putain de merde.
de toute façon le système est ko tout ça est fini...
Non mais déjà le mec il fait des choses pas nets, pendant des années il faisait des faux papiers, du style carte handicapé pour sa voiture et se garer en place handicapé, fausse carte handicapée pour les réductions au cinéma etc

Mentir sur son cv etc

Il se met en couple avec des hommes riches pour se faire payer des trucs

Il m’a déjà fait croire qu’il s’est fait voler son ordinateur pour le travail etc et qu’il avait plus un sous, j’ai avancé de l’argent, il m’a jamais remboursé depuis plus de 5 ans, par contre il envoie des snap où il est en vacances et au bar.
il y a 8 heures
Non mais déjà le mec il fait des choses pas nets, pendant des années il faisait des faux papiers, du style carte handicapé pour sa voiture et se garer en place handicapé, fausse carte handicapée pour les réductions au cinéma etc

Mentir sur son cv etc

Il se met en couple avec des hommes riches pour se faire payer des trucs

Il m’a déjà fait croire qu’il s’est fait voler son ordinateur pour le travail etc et qu’il avait plus un sous, j’ai avancé de l’argent, il m’a jamais remboursé depuis plus de 5 ans, par contre il envoie des snap où il est en vacances et au bar.
ah oui, ce genre de merde qui n'a aucune vie intérieure.
faut pas leur donné de ton énergie a ces gens la.
tu verra a ira mieux.
:Priere:
il y a 8 heures
tous les maghrébins ont des médecins de complaisance qui leurs signent tout ce qu'ils veulent
il y a 8 heures
Je le connais depuis la maternelle, on a gardés contact, et on se perd de vu etc

Et j’ai remarqué un truc, il dit à tout le monde qu’il est en dépression etc et se met en arrêt maladie, et il est parti au Maroc avec sa famille en étant en arrêt maladie, c’est légal de faire ça ?

En plus je me dis cet été je vais sûrement pas partir en vacances car je vais travailler et il y a des gens comme lui
Balance le,
:giga_qlf_cr7:
GIF
il y a 8 heures