InscriptionConnexion
J'ai pris 10mg hier vers 9h30, 1m53 pour 48kg, et je somnole toujours autant, j'arrête pas d'aller dormir. C'est super efficace pour le pollen mais les effets secondaires sont violents
:hap:

Je sais pas si y'en a d'autres qui prennent mais normalement c'est censé être moins sédatif que les autres antihistaminiques je comprends pas
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 9 heures
J'ai pris 10mg hier vers 9h30, 1m53 pour 48kg, et je somnole toujours autant, j'arrête pas d'aller dormir. C'est super efficace pour le pollen mais les effets secondaires sont violents

Je sais pas si y'en a d'autres qui prennent mais normalement c'est censé être moins sédatif que les autres antihistaminiques je comprends pas
Ça me fait pas du tout dormir perso et j’en prend tout les jours pour les poils de mon chats
:CulotteChat:
il y a 9 heures
C'est un traitement sur 10 jours
:Chatmastermind:

A prendre avant de dormir...
:soralgoy:
il y a 9 heures
Wait 1m53 pour 48 kilos?
:Imam_bled:

Wtf
il y a 9 heures
Ça me fait pas du tout dormir perso et j’en prend tout les jours pour les poils de mon chats
Mais t'es peut-être plus grand et lourd non ? Je sais pas si je suis considérée comme poids enfant vu que je fais 48kg
il y a 9 heures
Mais t'es peut-être plus grand et lourd non ? Je sais pas si je suis considérée comme poids enfant vu que je fais 48kg
Ouais moi je fait 1m85 pour 90 kilos
:Imam_bled:

Même le Donormyl ça me shoote pas des masses
il y a 9 heures-PEMT

on réagit pas tous pareil, tu peux tester d'autres molécules

après avoir tout testé, je reste à la rupatadine

aucuns effets secondaires, pas de somnolences ni augmentation de l'appétit sur moi
Image
il y a 9 heures-PEMT
C'est un traitement sur 10 jours
:Chatmastermind:

A prendre avant de dormir...
10 jours ça fera pas disparaître mon allergie au pollen hein
:ahifondu:

Va falloir que j'en prenne tous les jours jusqu'à la fin de l'été je pense
il y a 9 heures

Bah non ca va pas disparaitre, c'est à prendre a chaque début d'été. Le temps que ton corps s'adapte aux pollen de l'annee.
:Autiste_fume:
essais et stop dans 10 jours tu verras. Sinon continue.
:soralgoy:
il y a 9 heures

T’as essayé la desloratadine?

Moi ça marche pas c'est pas assez fort mais pour toi ça devrait le faire
il y a 9 heures
on réagit pas tous pareil, tu peux tester d'autres molécules

après avoir tout testé, je reste à la rupatadine

aucuns effets secondaires, pas de somnolences ni augmentation de l'appétit sur moi
C'est sans ordonnance la rupatadine ? Après je crois qu'à ma pharmacie ils avaient que de la cétirizine
il y a 9 heures
C'est sans ordonnance la rupatadine ? Après je crois qu'à ma pharmacie ils avaient que de la cétirizine
je crois que c'est sur ordonance uniquement
:rikchat:
Image
il y a 9 heures
T’as essayé la desloratadine?

Moi ça marche pas c'est pas assez fort mais pour toi ça devrait le faire
Pas encore, je verrai si en prenant la cétirizine 5mg le matin et 5mg le soir ça continue, si oui j'irai demander à ma pharmacie. Mais à la fois, j'ai peur que 5mg soient pas assez efficaces...
il y a 9 heures
Bah non ca va pas disparaitre, c'est à prendre a chaque début d'été. Le temps que ton corps s'adapte aux pollen de l'annee.
:Autiste_fume:
essais et stop dans 10 jours tu verras. Sinon continue.
Ah je savais pas, je pensais que c'était à prendre en continu
il y a 9 heures
Pas encore, je verrai si en prenant la cétirizine 5mg le matin et 5mg le soir ça continue, si oui j'irai demander à ma pharmacie. Mais à la fois, j'ai peur que 5mg soient pas assez efficaces...
Bah vu ton poids ça devrait le faire je pense, la cetirizine c'est le seul anti-hista qui fonctionne chez moi
il y a 9 heures
Bah vu ton poids ça devrait le faire je pense, la cetirizine c'est le seul anti-hista qui fonctionne chez moi
Avant de reprendre, je dois attendre que la fatigue s'en aille ? Mes yeux commencent à gratter mais ça reste tenable pour l'instant
il y a 9 heures
Avant de reprendre, je dois attendre que la fatigue s'en aille ? Mes yeux commencent à gratter mais ça reste tenable pour l'instant
Ouais prend un demi et enfile toi un café à la limite
il y a 9 heures
Ouais prend un demi et enfile toi un café à la limite
Je vais faire ça et boire de la monster, ça devrait être similaire
il y a 9 heures