Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
Comme en Roumanie
Le RN est en tête au premier tour ? Hop ingérence russe
On va refaire le premier tour. Et votez bien cette fois les sans dents
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus simple est même d'éliminer le candidat qui a bénéficié des ingérences russes et d'élire celui arrivé 2eme. Ah tiens, c'est Gabriel Attal qui est arrivé 2eme
il y a 9 heures
Holala, on ne voyait pas du tout ce scénario se profiler.
il y a 9 heures
Dans le fond, ce serait pas une mauvaise chose si ça permet aux Français d'ouvrir les yeux sur la mascarade démocratique.
il y a 9 heures
Dans le fond, ce serait pas une mauvaise chose si ça permet aux Français d'ouvrir les yeux sur la mascarade démocratique.
C’est vrai qu’on rigolerait
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le fond, ce serait pas une mauvaise chose si ça permet aux Français d'ouvrir les yeux sur la mascarade démocratique.
C'est ce que je me dis.
Puis ça passeras encore moins a gauche que a droite.
Puis ça passeras encore moins a gauche que a droite.
il y a 9 heures
Mais ils entendent quoi par ingérence ? Des élections truqués ? Ou juste de la propagande comme eux le font ?
il y a 9 heures
Le plus simple est même d'éliminer le candidat qui a bénéficié des ingérences russes et d'élire celui arrivé 2eme. Ah tiens, c'est Gabriel Attal qui est arrivé 2eme
Je vois pas l'interet de faire ca puisque y'a deja qu'un seul parti divisé en plusieurs noms, ils sont tous soumis aux juifs et a l'europe donc que ce soit macron 2 ou bardella ca remet rien en cause puisque c'est exactement les memes. Le A et le P ne depasseront jamais 1% donc ils sont meme pas dangereux pour l'UERSS
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 heures
Mais ils entendent quoi par ingérence ? Des élections truqués ? Ou juste de la propagande comme eux le font ?
Inversion accusatoire
Le mec détiens tout les médias mais aucune ingérence de son coté.
Le mec détiens tout les médias mais aucune ingérence de son coté.
il y a 9 heures
Je vois pas l'interet de faire ca puisque y'a deja qu'un seul parti divisé en plusieurs noms, ils sont tous soumis aux juifs et a l'europe donc que ce soit macron 2 ou bardella ca remet rien en cause puisque c'est exactement les memes. Le A et le P ne depasseront jamais 1% donc ils sont meme pas dangereux pour l'UERSS
Ce n'est pas si binaire hein
il y a 9 heures
Tu crois qu'ils ont besoin de preuves pour decreter qu'il y a eu ingérence ?
C'est la pravda tput ce qu'ils disent est vrai et indiscutable par definition, c'est comme ca depuis Nuremberg
C'est la pravda tput ce qu'ils disent est vrai et indiscutable par definition, c'est comme ca depuis Nuremberg
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 heures
Tu crois qu'ils ont besoin de preuves pour decreter qu'il y a eu ingérence ?
Le pire ce que s'ils font comme en Roumanie, il va rien se passer et les golem vont aller cotiser le lendemain l'air de rien
il y a 9 heures
Ce n'est pas si binaire hein
L'ingérence d'israel dans notre politique depuis 20 ans ca a pas l'air d'avoir derangé l'UE
C'est etrange, il y a surement un lien mais je ne le vois pas
C'est etrange, il y a surement un lien mais je ne le vois pas
il y a 9 heures
il y a 9 heures
235
Sur ce sujet0