Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
3 mois de onche booster offerts pour les 10 premiers sur ce topic (11 car je le prendrais pour moi aussi) afin de fêter ça
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTopProduit
12h
3 mois de onche booster offerts pour les 10 premiers sur ce topic (11 car je le prendrais pour moi aussi) afin de fêter ça
il y a 12 heures
Encore une bonne raison de voir l'équipe nationale de Seine Saint-Denis perdre.
il y a 11 heures
Mardi prochain France Sénégal. J'espère qu'ils auront des maillots de couleur différente sinon je sais pas comment on va les différencier
il y a 11 heures
Mardi prochain France Sénégal. J'espère qu'ils auront des maillots de couleur différente sinon je sais pas comment on va les différencier
Chaud pour les possesseurs de TV cathodique noir et blanc.
vs
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTopProduit
12h
Ne soit pas défaitiste clé nos tirailleurs africains vont défendre l'honneur du drapeau
il y a 11 heures
Pas du tout Dembelé et Upamecano sont normand no fake
il y a 11 heures
Noob
12h
Tes obligé maintenant
Ben oui en cas d élimination au 1er tour
Vous pouvez screen si vous pensez que je vais me défiler... ça me coûte la modique somme de 100EUR
Vous pouvez screen si vous pensez que je vais me défiler... ça me coûte la modique somme de 100EUR
il y a 11 heures
TopProduit
12h
il y a 11 heures
TopProduit
12h
il y a 11 heures
Up
C'est ma prévision PersoENT
C'est ma prévision PersoENT
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 11 heures
Ne soit pas défaitiste clé nos tirailleurs africains vont défendre l'honneur du drapeau
Je vais rigoler si "on" perd. Comme en 2002 contre le Senegal de mémoire et en 2010 j avais déjà rigole
il y a 11 heures
J'ai screen
il y a 11 heures
243
Sur ce sujet0