Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je le fais depuis quelques jours
Du coup je me suis reveillé tôt ce matin, je fais quoi maintenant ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetite séance de sport de 20min puis douche froide
il y a 11 heures
ElKandira
11h
Je le fais depuis quelques jours
Il n'y a rien à foutre le matin, retourne dormir khey
Moi j'ai essayé plusieurs fois ce truc de boomer, el famoso "Gnegne si tu te lève tot, t'as toute ta journée pour toi gnegne
"
Sauf que quand on se lève tot, on se fait chier de ouf
Moi j'ai essayé plusieurs fois ce truc de boomer, el famoso "Gnegne si tu te lève tot, t'as toute ta journée pour toi gnegne
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 11 heures
"
En plus en fin d'après midi quand mes copains rentrent de leur travail et sont dispo pour des jeux vidéos ou des sorties j'ai un coup de barre et je fais une sieste
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 11 heures
En plus en fin d'après midi quand mes copains rentrent de leur travail et sont dispo pour des jeux vidéos ou des sorties j'ai un coup de barre et je fais une sieste
Ayaa moi aussi, c'est pour ca qu'il ne faut pas lever avant 13h !
A chaque fois que je me suis levé tot, ca a été la meme chose
Au début je suis tout content, donc le matin je vais aller faire mes courses, faire ma séance de sport..etc
Mais ensuite vers 14h-15h j'ai un coup de barre, et je fais la sieste jusqu'à 19h
Du coup, ca me remet dans la boucle, je me couche de nouveau à 4h du matin et c'est reparti
A chaque fois que je me suis levé tot, ca a été la meme chose
Au début je suis tout content, donc le matin je vais aller faire mes courses, faire ma séance de sport..etc
Mais ensuite vers 14h-15h j'ai un coup de barre, et je fais la sieste jusqu'à 19h
Du coup, ca me remet dans la boucle, je me couche de nouveau à 4h du matin et c'est reparti
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 11 heures
Je me lève toujours tôt car je suis réveillé par la fraîcheur du matin et la lumière du soleil étant donné que j'adore dormir à poil la fenêtre grand ouverte
Jazzy Bazz
il y a 10 heures
"
Tu fais quoi de plus si tu te lèves à 15h ? Tu décales juste ton temps d’éveil, je vois pas bien en quoi tu te ferais moins chier à minuit qu’à 11h du matin
il y a 10 heures
3 ans que je me lève tôt et ça a changé ma vie
il y a 10 heures
233
Sur ce sujet0