InscriptionConnexion
Elles accordent leurs faveurs affectives et sexuelles , uniquement aux mecs qui ont gagné a la loterie genetique sociale et financière ..Mecs qui sont déjà dans l'abondance féminine ... Résultats des courses , pendant qu'une petite caste masculine favorisée , a droit a la pussy ,...baise a couilles rabbatues a a becter dans son assiette , . de l'autre côté, des millions d'hommes en France ,crèvent la dalle. .. sont exclus par les femmes de relations affectivs et sexuelles ... Et donc , c'est a cause de cette ignoble injustice, que tout pue la dépression, le 0 envie , le 0 motivation , dans ce pays . No love , No pussy = No enenrgy .
:risibo:
:chouffin_cote_droit:
.
:AZER2:
il y a 9 heures
Elles accordent leurs faveurs affectives et sexuelles , uniquement aux mecs qui ont gagné a la loterie genetique sociale et financière ..Mecs qui sont déjà dans l'abondance féminine ... Résultats des courses , pendant qu'une petite caste masculine favorisée , a droit a la pussy ,...baise a couilles rabbatues a a becter dans son assiette , . de l'autre côté, des millions d'hommes en France ,crèvent la dalle. .. sont exclus par les femmes de relations affectivs et sexuelles ... Et donc , c'est a cause de cette ignoble injustice, que tout pue la dépression, le 0 envie , le 0 motivation , dans ce pays . No love , No pussy = No enenrgy .
.
il y a 9 heures
J'aime bien quand ma KJETTE est égoïste avec moi...
:kjmimi:
il y a 9 heures
Pitié...
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
la boucla
:boucle:
il y a 9 heures
la boucla
:boucle:
La réalité quotidienne . Je n'y peut rien si c'est une boucle .
:risi_sad:
il y a 8 heures
L'enculerie bourgeoiso satano parasite française : 1/
1/Préférence féminine , emplois inutiles. pussy privilège ..beauty privilège..promos canapé : emplois inutiles + emplois 0 sueur..

2/ Mass emplois bullshits jobs / promo canapé n.. emplois fictifs lilmites fictifs.

3/open doors ..Ouvrez les vannes . pour faire rappliquer en France du mi.grant exclusivement masculin ,qui va baiser engrosser de la française ,afin de fournir de la matière première a l'ASE...et qui en plus aura droit de faire rappliquer e France, sa, ses fatmah (s) du bled .

4/ Enculage profond de l'homme français lambda autochtone hétéro du peuple:: Prolétaire..Sous Prolétaire , qui lui a droit a l'immonde rejet féminin des femmes françaises...... . a droit a l'appartheid affectif et sexuel....A droit A l'exclusion affective et sexuelle . et se mange misère affectiive et sexuelle a perpétuité.
il y a 8 heures
La réalité quotidienne . Je n'y peut rien si c'est une boucle .
:risi_sad:
Non c'est une théorie du complot comme le grand remplacement
:jesus_prof:
il y a 8 heures
Si les femmes en France, arrêterzient de se comporter comme de ignobles égoïstes , si la misère affective et sexuelle hétéro masculine est totalement eradiquée,croyez moi que ce pays va retrouver une croissance économique de malade
il y a 8 heures
.
Pas que.
:Nono_Durif:
il y a 8 heures