InscriptionConnexion
Et je trouve que c'est une taille parfaite
:Goeland_malsain:
Image
il y a 9 heures
Il manque 2 cm
:notready2:
:soralgoy:
il y a 9 heures
J'ai du mal a poster dans ton topic de hobbit l'op, mon post ne rentre p
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 9 heures
On fait la même taille
:cafe:

Et je trouve qu’il manque quelques cms quand même
il y a 9 heures
C'est une taille moyenne pour un homme et supérieure à la moyenne pour la population générale jamais compris le délire de trouver ça "petit" dans cette société de matrixés
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
C'est une taille moyenne pour un homme et supérieure à la moyenne pour la population générale jamais compris le délire de trouver ça "petit" dans cette société de matrixés
Je peux comprendre pas mal de femmes me dépasse mais c'est une taille qui se suffit à elle meme indépendanment de toute comparaison
Image
il y a 9 heures
Je peux comprendre pas mal de femmes me dépasse mais c'est une taille qui se suffit à elle meme indépendanment de toute comparaison
1m78 peu de femmes dépassent sans talons

"Et pour s’en rendre compte, elle n’a pas eu besoin de lire l’étude de l’Inserm qui établit la taille de 1,77 m comme seuil à partir duquel une femme devient « anormalement » grande. « Le regard des autres suffit pour le comprendre », rétorque la jeune serveuse de 25 ans, du haut de son 1,86 m. Elle fait ainsi partie des 2 % à 3 % de la population féminine qui dépasse ce palier, représentant ainsi les femmes les plus grandes de France. Soit, un groupe compris entre 700 000 et un million de femmes."

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]SRH75DRLPLI5EUQOZSDEM.php

Moyen pour un homme et "anormalement grande pour une femme"
:pikachu6:
il y a 9 heures

"Et pour s’en rendre compte, elle n’a pas eu besoin de lire l’étude de l’Inserm qui établit la taille de 1,77 m comme seuil à partir duquel une femme devient « anormalement » grande. « Le regard des autres suffit pour le comprendre », rétorque la jeune serveuse de 25 ans, du haut de son 1,86 m. Elle fait ainsi partie des 2 % à 3 % de la population féminine qui dépasse ce palier, représentant ainsi les femmes les plus grandes de France. Soit, un groupe compris entre 700 000 et un million de femmes."

Moyen pour un homme et "anormalement grande" pour une femme
il y a 9 heures

Moyen pour un homme et "anormalement grande pour une femme"
Je trouve qu'il y a pas mal de femme qui font contraste avec ma taille même si pas plus grande que moi. Mais c'est pas un problème j'ai pas à vocation à surpasser toute les femmes
Image
il y a 9 heures