Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faudrait interdire les jeunes souffrants de problèmes de santé mentale mais comment ??
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pauvre
C’est horrible il a dû tellement souffrir pour en arriver à ca, une sortie karting pourrait l’aider
il y a 3 heures
Là c’est l’occasion pour les italiens de suivre le mouvement irlandais et que chaque pays d’Europe se réveille un à un, on va voir si les italiens vont porter leurs couilles
il y a 3 heures
Un homme, déjà connu des forces de l’ordre et actuellement hospitalisé sous surveillance, est fortement soupçonné de ce crime atroce», selon la même source. L’homme a été repéré, peu avant la découverte du corps de la victime, avec «de multiples traces de sang» sur ses vêtements et «dans un état d’agitation», ont poursuivi les carabiniers.
Le mec est recouvert de sang mais on le soupçonne
Il pourrait être innocent on va pas s'avancer quand même
il y a 3 heures
Un homme, déjà connu des forces de l’ordre et actuellement hospitalisé sous surveillance, est fortement soupçonné de ce crime atroce», selon la même source. L’homme a été repéré, peu avant la découverte du corps de la victime, avec «de multiples traces de sang» sur ses vêtements et «dans un état d’agitation», ont poursuivi les carabiniers.
Il venait peut être juste d’égorger son mouton d’aïd en retard tout en se retrouvant par un malheureux hasard vers les lieux du crime on sait pas
il y a 3 heures
Il faut pas interdire les jeunes souffrant de problème mentaux ET interdire les sdf
il y a 3 heures
Asimplex
3h
Il faut pas interdire les jeunes souffrant de problème mentaux ET interdire les sdf
Il faut surtout interdire les allemandes
il y a 2 heures
laPAZ
3h
Là c’est l’occasion pour les italiens de suivre le mouvement irlandais et que chaque pays d’Europe se réveille un à un, on va voir si les italiens vont porter leurs couilles
Sans vidéo c'est difficile de convaincre le golem moyen.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIngeniax
2h
A un moment il va falloir siffler la fin de la récré
C'est pas vraiment le projet en cours depuis 60 ans
il y a 2 heures
laPAZ
3h
Il faudrait interdire les jeunes souffrants de problèmes de santé mentale mais comment ??
il y a 2 heures
Sans vidéo c'est difficile de convaincre le golem moyen.
Oui c’est ce que je me disais tout à l’heure aussi, n’oublions pas que le golem est incapable de réussir à se projeter l’image d’une simple pomme alors une décapitation imagine
il y a 2 heures
Ingeniax
2h
A un moment il va falloir siffler la fin de la récré
Moi je suis d’accord mais le reste de la populace je sais pas ...
il y a 2 heures
Oh bah ca alors
il y a 2 heures
Oui c’est ce que je me disais tout à l’heure aussi, n’oublions pas que le golem est incapable de réussir à se projeter l’image d’une simple pomme alors une décapitation imagine
En france il y a des meurtres tout les jours de la main d'immigrés. Mais personne ne veut en parler.
Y'a une videond'un connard qui agresse une mémé dans une église et tout le gratin demande a CNEWS de la supprimer.
On n'imagine pas a quel point le francais moyen est dans l'ignorance.
j'imagine que c'est pareil ailleur. On a acces a des infos mais la majorité non.
Y'a une videond'un connard qui agresse une mémé dans une église et tout le gratin demande a CNEWS de la supprimer.
il y a 2 heures
En france il y a des meurtres tout les jours de la main d'immigrés. Mais personne ne veut en parler.
j'imagine que c'est pareil ailleur. On a acces a des infos mais la majorité non.
Je crois que c’est ce qu’on appelle se voiler la face
il y a 2 heures
Jusqu’au bout de l’article je me suis laissé une chance, et puis non encore l’œuvre d’un bougnoule une fois de plus
il y a 2 heures
Jusqu’au bout de l’article je me suis laissé une chance, et puis non encore l’œuvre d’un bougnoule une fois de plus
C’est fou tout ces souffrants de problèmes de santé mentale qui se ressemblent tous non ?
il y a 2 heures
Je ne glisserais pas, Gilbert est sur le forum
Niveau 5
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
108
Sur ce sujet0