InscriptionConnexion
Image

Ils ont de la chance ceux qui habitent à côté de la la khaba , ils vont aller directement au paradis
:stupefait:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
Image

Ils ont de la chance ceux qui habitent à côté de la la khaba , ils vont aller directement au paradis
J’ai pas pris le pass ce mois-ci, par contre je me suis fais un petit plaisir : Image
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
J’ai pas pris le pass ce mois-ci, par contre je me suis fais un petit plaisir : Image
:Virtua_Allah_VR_2:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
Image

Inchwalah
:Virtua_Allah_VR:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 heures
2 savants ont réussi a faire un calcul afin de mesurer la fréquence hz qu'émet le trône

Timer 23:10 . 24:00 presentation du calcul . 26:00 fréquence hz du trône simulé. je vous conseille de voir ca vaut le coup d'œil
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a une heure
2 savants ont réussi a faire un calcul afin de mesurer la fréquence hz qu'émet le trône

Timer 23:10 . 24:00 presentation du calcul . 26:00 fréquence hz du trône simulé. je vous conseille de voir ca vaut le coup d'œil
:Olivier_toad:
Le trône d’allah qui vibre plus fort qu’un godemichet branché sur prise.
:Crie:
il y a une heure
ce topoque aya
:Zemmour_phimosis:
il y a une heure
Allah en mode

Oooooh yes
GIF
:Chaditas2:
il y a une heure