Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont de la chance ceux qui habitent à côté de la la khaba , ils vont aller directement au paradis
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 heures
Inchwalah
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 4 heures
2 savants ont réussi a faire un calcul afin de mesurer la fréquence hz qu'émet le trône
Timer 23:10 . 24:00 presentation du calcul . 26:00 fréquence hz du trône simulé. je vous conseille de voir ca vaut le coup d'œil

YouTube
Vidéo YouTubeTimer 23:10 . 24:00 presentation du calcul . 26:00 fréquence hz du trône simulé. je vous conseille de voir ca vaut le coup d'œil
Gaston chaton écrit...
il y a 3 heures
2 savants ont réussi a faire un calcul afin de mesurer la fréquence hz qu'émet le trône
Timer 23:10 . 24:00 presentation du calcul . 26:00 fréquence hz du trône simulé. je vous conseille de voir ca vaut le coup d'œil

YouTube
Vidéo YouTubeTimer 23:10 . 24:00 presentation du calcul . 26:00 fréquence hz du trône simulé. je vous conseille de voir ca vaut le coup d'œil
Le trône d’allah qui vibre plus fort qu’un godemichet branché sur prise.
il y a 3 heures
112
Sur ce sujet0