Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeUn truc qui m'as toujours fasciné dans ce clip :
L'unité et le lâché prise qu'ils ont
Ils font ce qui leur passe par la tête, individuellement
Et si un de leur membre fait une action, pas forcément prévu, sans rien dire, une action à l'instinct, ils réagissent tous et participent activement à soutenir l'action du membre
Pas de "fait pas ça", "t'abuse gros" ou juste ton pote qui regarde sans reagir, pas de jugement, pas de tentative de contrôle, pas de "je me désolidarise" ou autre connerie
Même dans l'attaque ton clan qui te suis, je trouve ça beau, j'aimerais avoir ça
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutre chose, la puissance de ce genre de petit groupe
Pour stopper un groupe pareil, mobile, deter, en bonne condition, faut beaucoup de policier, minium 3 patrouilles
On est pas aux states, 3 patrouilles c'est pas si évident à réunir rapidement
Pour stopper un groupe pareil, mobile, deter, en bonne condition, faut beaucoup de policier, minium 3 patrouilles
On est pas aux states, 3 patrouilles c'est pas si évident à réunir rapidement
il y a 5 heures

YouTube
Et si un de leur membre fait une action, pas forcément prévu, sans rien dire, une action à l'instinct, ils réagissent tous et participent activement à soutenir l'action du membre
Pas de "fait pas ça", "t'abuse gros" ou juste ton pote qui regarde sans reagir, pas de jugement, pas de tentative de contrôle, pas de "je me désolidarise" ou autre connerie
Même dans l'attaque ton clan qui te suis, je trouve ça beau, j'aimerais avoir ça
Tu aimes les racailles ?
il y a 5 heures
Tu aimes les racailles ?
Non
J'aime leur cohésion, leur unité, leur lâché prise
Puis c'est pas vraiment des racailles dans le clip, c'est plus des soldats
Les racailles ne sont pas aussi deter
Bref, ce nous manques de nos jours, nous les blancs c'est ça, cette unité dans la violence
J'aime leur cohésion, leur unité, leur lâché prise
Puis c'est pas vraiment des racailles dans le clip, c'est plus des soldats
Les racailles ne sont pas aussi deter
Bref, ce nous manques de nos jours, nous les blancs c'est ça, cette unité dans la violence
il y a 5 heures
On a vu la différence entre les gilets jaunes et les "émeutes" comme lors de la victoire du PSG : l'un est un groupe politisé et partageant une conscience commune, malgré des divergences internes, et l'autre est un regroupement protéiforme de délinquants.
Ici, plutôt que de montrer de la racaille de banlieue, on devrait montrer des gilets jaunes qui viennent pourrir paris intra-muros et les bobos. Ce serait plus crédible.
Par contre, je tiens à faire remarquer une chose, c'est toujours la même délinquance qui est romantisée et plébiscitée. Il faut que ce soit des noirs/arabes qui s'en prennent à des Blancs, l'inverse ne fonctionne pas.
Ici, plutôt que de montrer de la racaille de banlieue, on devrait montrer des gilets jaunes qui viennent pourrir paris intra-muros et les bobos. Ce serait plus crédible.
Par contre, je tiens à faire remarquer une chose, c'est toujours la même délinquance qui est romantisée et plébiscitée. Il faut que ce soit des noirs/arabes qui s'en prennent à des Blancs, l'inverse ne fonctionne pas.
il y a 5 heures

YouTube
La musique est bonne.
Sa représentation en images l’est moins je trouve.
il y a 4 heures
La musique est bonne.
Celle la aussi j'aime bien :

YouTube
Vidéo YouTubeSeul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 4 heures
Tu aimes les racailles ?
Il souhaiterait retrouver un fonctionnement clanique mais il reste que des fiottes
il y a 4 heures
La musique est bonne.
il y a 4 heures

YouTube
J’aime pas
Le clip est nul
Le clip est nul
il y a 4 heures
111
Sur ce sujet0