Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le suivi :
16:47 : votre colis est quelque part
17h19 : votre colis est quelque part
17h20 : votre colis va partir
17h20 : votre colis est arrivé quelque part
18h59 : votre colis est quelque part
23h59 : votre colis va vous être livré demain, pour indiquer des consignes ou reprogrammer la livraison en cas d'absence, cliquez sur ce lien avant minuit
email
"votre colis sera livré entre 6h du matin et minuit, surtout restez chez vous sur cette plage horaire car sinon il sera déposé au point relais le plus proche
16h45 : tentative de livraison échouée, raison : personne absence du domicile (vous étiez devant la boite aux lettres)
16h51 : votre colis est disponible à [point relais à 1h30 de route à l'autre bout du département], dépêchez vous de le retirer il ne sera conservé que pendant 48 heures.
Suicide toi, France.
16:47 : votre colis est quelque part
17h19 : votre colis est quelque part
17h20 : votre colis va partir
17h20 : votre colis est arrivé quelque part
18h59 : votre colis est quelque part
23h59 : votre colis va vous être livré demain, pour indiquer des consignes ou reprogrammer la livraison en cas d'absence, cliquez sur ce lien avant minuit
"votre colis sera livré entre 6h du matin et minuit, surtout restez chez vous sur cette plage horaire car sinon il sera déposé au point relais le plus proche
16h45 : tentative de livraison échouée, raison : personne absence du domicile (vous étiez devant la boite aux lettres)
16h51 : votre colis est disponible à [point relais à 1h30 de route à l'autre bout du département], dépêchez vous de le retirer il ne sera conservé que pendant 48 heures.
Suicide toi, France.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs36000 messages pour un seul colis
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Bordel moi j'ai jamais de problème de livraison je dois être chanceux
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures
Pareil quand c’est du côté chinois c’est clair net efficace
Arrivé en Afronsse :
Arrivé en Afronsse :
il y a 4 heures
95
Sur ce sujet0