Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"nouvelle glace de fini boom, elle fait boom, achète la à ton femboy pour qu'il ne te quitte pas"
Femboy miku dans le femboy bar
"nouvelle glace de fini boom, elle fait boom, qu'aucun femboy ne reste sans sa glace "
ils fument quoi ptn ?
https://www.instagram.com/reel/DZc6khetEHY
#femboys
Streamable
Vidéo Streamable
Femboy miku dans le femboy bar
"nouvelle glace de fini boom, elle fait boom, qu'aucun femboy ne reste sans sa glace "
NUEVO HELADO DE FINI BOOOM🗣🗣🗣HASE BOOOM🗣🗣🗣Que ningun femboy se quede sin su helado
#femboys
Ok Booster
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes croquettes pour femboy @LanceFoutre
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Bon sang dites-moi que c'est pas officiel et que c'est fait par des fans ou des dégénérés !
c'est le community manager officiel de la branche espagnol
Ok Booster
il y a 7 heures
c'est le community manager officiel de la branche espagnol
Il est, maintenant, sans emploi.
Fan de Bungie
il y a 7 heures
Bon sang dites-moi que c'est pas officiel et que c'est fait par des fans ou des dégénérés !
il y a 7 heures
Il est, maintenant, sans emploi.
nan look la page, c'est comme ça depuis 2 ans
C'est le nouveau système de communication sur internet
Ok Booster
il y a 7 heures
Les femboy c'est la top tendance marketing en big 2026 , faut te mettre à la page
il y a 7 heures
Parce que céder à la dégénérescence c'est se mettre à la page ?
btg ma poule ?
Ok Booster
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnan look la page, c'est comme ça depuis 2 ans
Surprenant, Femboy est un terme péjoratif, selon le dictionnaire des RH/DEI, non ?
Fan de Bungie
il y a 7 heures
Surprenant, Femboy est un terme péjoratif, selon le dictionnaire des RH/DEI, non ?
aucune idée, les femboy s'appellent eux même les femboy donc bon
après c'est ce que c'est, femboy n'est pas trans, femboy est un "aesthetic" et non une identité techniquement
après c'est ce que c'est, femboy n'est pas trans, femboy est un "aesthetic" et non une identité techniquement
Ok Booster
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Bah non pk ca le serait ?
Je ne trouve pas, moi non plus.
Mais shemales/traps sont péjoratifs selon Wikipédia et l'IA
Mais shemales/traps sont péjoratifs selon Wikipédia et l'IA
Fan de Bungie
il y a 6 heures
aucune idée, les femboy s'appellent eux même les femboy donc bon
Avec la gauche, on ne sait jamais sur quel pied danser, alors comment m'en vouloir d'être dubitatif ?
Fan de Bungie
il y a 6 heures
"Achète ton poulet aux hormones mon bon goyim, et n'oublie pas d'enculer ta race au passage."
il y a 6 heures
112
Sur ce sujet0