Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeÇa annonçait un jeu tellement sombre et mature, puis on s'est tapé ça :

YouTube
Vidéo YouTubeTu sens déjà le downgrade entre les deux trailers.
Puis du coup ben le jeu est bien plus fidèle au deuxième qu'au premier avec un univers qui est plus folklo et à prendre au second degré.
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeu sans intérêt comme tous les jeux CDProject RED
Abuse pas clé.
TW3 c'est un excellent jeu.
C'est quoi un jeu pour toi qui suscite de l'intérêt ?
il y a 4 jours
D'ailleurs la cyber psycho que l'on voit dans le trailer tu apprends qu'elle a rejoint la MAX-TAC lorsque tu essaies d'attraper le cyber psycho dans la boutique de vêtements.
Même qu'elle essaie de te recruter !
il y a 4 jours
Abuse pas clé.
Je l'ai dit avec tout mon respect pour les manchots qui travaillent à ce studio, clef.
Loin de moi l'idée de vouloir insulter ces incompétents.
Loin de moi l'idée de vouloir insulter ces incompétents.
Fan de Bungie
il y a 4 jours
D'ailleurs la cyber psycho que l'on voit dans le trailer tu apprends qu'elle a rejoint la MAX-TAC lorsque tu essaies d'attraper le cyber psycho dans la boutique de vêtements.
Exaent.
il y a 3 jours
Je me demande quel séquence ont vu les journalopes pour en faire tout un foin à l'époque.
il y a 3 jours

YouTube
Vidéo YouTubeÇa annonçait un jeu tellement sombre et mature, puis on s'est tapé ça :

YouTube
Vidéo YouTubeTu sens déjà le downgrade entre les deux trailers.
Puis du coup ben le jeu est bien plus fidèle au deuxième qu'au premier avec un univers qui est plus folklo et à prendre au second degré.
Les barres de rire à l'époque

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 jours
Jeu sans intérêt comme tous les jeux CDProject RED
Ils sont juste bon pour faire des forêts.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont juste bon pour faire des forêts.
Les Polonais sont extrêmement surestimés dans l'industrie du JV.
Je me souviens que la seule raison pourquoi les chouffins aimaient CBP77(avant la sortie) c'était parce que le jeu était, selon-eux, antiwoke.
Le jeu est médiocre dans tous les domaines et n'excelle nulle part.
Mais le jeu est antiwoke, alors il est excellent. Et aujourd'hui, il découvre que CDPR est tout aussi woke que les autres.
Je me souviens que la seule raison pourquoi les chouffins aimaient CBP77(avant la sortie) c'était parce que le jeu était, selon-eux, antiwoke.
Mais le jeu est antiwoke, alors il est excellent. Et aujourd'hui, il découvre que CDPR est tout aussi woke que les autres.
Fan de Bungie
il y a 3 jours
Les Polonais sont extrêmement surestimés dans l'industrie du JV.
C'est quoi vos critères et vos références vidéoludiques ?
il y a 3 jours
C'est quoi vos critères et vos références vidéoludiques ?
Je ne vais pas répondre à cette interrogatoire sans la présence de mon avocat, maître Abraham Lipstein Cohen.
Fan de Bungie
il y a 2 jours
220
Sur ce sujet0