Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi oui quand j'habitais chez mon père , je fumais dans le garage et quand l'envie de chier j'allais chier au milieu des haie dans le jardin d'en face , je trouvais ça cool.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn rouleau de pq et on peut chier comme on le fait depuis longtemps du moment que tu vis pas dans la merde comme un pajeet
il y a 9 heures
Moi oui quand j'habitais chez mon père , je fumais dans le garage et quand l'envie de chier j'allais chier au milieu des haie dans le jardin d'en face , je trouvais ça cool.
il y a 9 heures
T'a jamais eu l'idée de changer de mode de vie golemin ?
Pourquoi tu lui dis ça ?
il y a 9 heures
T'a jamais eu l'idée de changer de mode de vie golemin ?
J'habite plus chez mon père et j'ai plus de jardin donc...
il y a 9 heures
J'ai du le faire en cas d'extrême nécessité et encore j'ai pas vraiment le souvenir.
Enfin quand j'étais gamin
Mais vraiment pas mon délire. Pas un truc que j'apprécie je suis plutôt un rat des villes donc pas trop mon truc
Enfin quand j'étais gamin
Mais vraiment pas mon délire. Pas un truc que j'apprécie je suis plutôt un rat des villes donc pas trop mon truc
il y a 9 heures
Mais tu continues à te lever pour fumer tout les soirs et à aller au bar quand il te reste du fric à claquer...
il y a 9 heures
Ton père s'en foutait?
il y a 9 heures
Mais tu continues à te lever pour fumer tout les soirs et à aller au bar quand il te reste du fric à claquer...
Oui mais je fais ce que je veux
il y a 9 heures
Oui mais je fais ce que je veux
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc nn
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
il y a 8 heures
Persoent quand je sortais de l'école et que mes parents étaient pas encore rentrés de leur travail, et que l'envie irrépressible de chier me prenait, j’allais chier dans le bois qui était collé pile à mon terrain parce que j’avais pas les clés de chez moi (pour pas les perdre)
Puis le mois dernier j’ai enfin eu les clés
Puis le mois dernier j’ai enfin eu les clés
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 8 heures
Oui J'aime bien faire caca dans la forêt, j’ai mon petit coin secret pour ça
il y a 8 heures
156
Sur ce sujet0