Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaa tu t'es encore fais avoir, je suis évidemment full puceau, ma vie se résume a spammer f5 pour rafraîchir le forum de 12h a 2h du matin confortablement assis sur ma chaise gaming XXL
Évidemment ce ne serait pas drôle sans post ou cancer, c'est le minimum pour compenser mon ignoble existence de déchet, mais rassure toi avec mon imc de 33 je devrais crever d'une crise cardiaque avant mes 30 ans
Évidemment ce ne serait pas drôle sans post ou cancer, c'est le minimum pour compenser mon ignoble existence de déchet, mais rassure toi avec mon imc de 33 je devrais crever d'une crise cardiaque avant mes 30 ans
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaclure
8h
Ayaaa tu t'es encore fais avoir, je suis évidemment full puceau, ma vie se résume a spammer f5 pour rafraîchir le forum de 12h a 2h du matin confortablement assis sur ma chaise gaming XXL
Ohh nionn je voulais voir un tee shirt mimi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 heures
Je te souhaite le meilleur khey
J'ai peut être un peu menti sur le contenu du topic
il y a 8 heures-PEMT
Ohh nionn je voulais voir un tee shirt mimi
Pardonne moi
il y a 8 heures
Lit
8h
Achète un t-shirt. Pas besoin de copine pour ça