Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est étrange non ?
ah si je sais !
Avancez la vidéo a 25:15
Poutine et Trump en force
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne gamine avec une canette de heineken a la tronche c'est bien vu, c'est bonenfant
il y a 9 heures
Une gamine avec une canette de heineken a la tronche c'est bien vu, c'est bonenfant
Rapport avec les commentaires ?
il y a 9 heures
Si t'as bien aimé lache un commentaire dessus
Abah non tu peux pas
Abah non tu peux pas
il y a 9 heures
Rapport avec les commentaires ?
La scene n'a pas du plaire, du coup jdg a fait
et a désactivé les commentaires
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ce que je vois c'est que c'est toujours aussi peu drole
il y a 9 heures
Si t'as bien aimé lache un commentaire dessus
Abah non tu peux pas
Abah non tu peux pas
il y a 9 heures
Tout ce que je vois c'est que c'est toujours aussi peu drole
Je trouve que c'est de la merde depuis qu'ils s'obligent à faire des sketchs très mal joués (et longuets avec ça ...)
C'était mieux quand le gros JDG occupait l'essentiel de l'écran, avec des apparitions rapides des différents personnages incarnés par Seb
C'était mieux quand le gros JDG occupait l'essentiel de l'écran, avec des apparitions rapides des différents personnages incarnés par Seb
il y a 9 heures
Je trouve que c'est de la merde depuis qu'ils s'obligent à faire des sketchs très mal joués (et longuets avec ça ...)
il y a 9 heures
Tout ce que je vois c'est que c'est toujours aussi peu drole
Le delire code quantum c'est sympa.
Mais mettre en scene une enfant avec une canette de biere, et simulant une dégénérée avec un poupon je trouve pas ça drole
Mais mettre en scene une enfant avec une canette de biere, et simulant une dégénérée avec un poupon je trouve pas ça drole
il y a 9 heures
Le delire code quantum c'est sympa.
Oh c'est que sa petite sensibilité est touché ?
il y a 9 heures
Le gros jdg a été mangé par Séb, ça fait des années que tout le monde le sait
Passe a autre chose et fait ton deuil
Passe a autre chose et fait ton deuil
il y a 9 heures
113
Sur ce sujet0