InscriptionConnexion
Je ne suis plus en détail les gens sont tous les trois et quatre ans et que je ne sais plus quoi dire de ne plus faire partie des gens que je ne sais plus quoi dire de ne plus faire partie des frais pas à accepter mes meilleurs sentiments complexes de votre réponse et vous les vrai golems de platine de la vie et que je ne sais plus quoi dire que tu vas faire la différence de profil et de son fils et son matos pour la santé mentale tu peux pas accepter
il y a 11 heures
Clavier prédictif.
:miaou:

il y a 11 heures
Tu es surtout une raclure
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 11 heures
:fink:
il y a 11 heures
Je suis absolument exténué de vous avoir sans doute sauvé quelqu'un dun eboulement de la Cascade Pic du Marboré incroyablement plat Pic du cylindre avec une cheminé de 10m en III de la Cascade Pic du Marboré incroyablement plat Pic du cylindre avec une cheminé de 10m en III de la Cascade
il y a 11 heures
M30w
M30w
11h
Clavier prédictif.
Faux moi aussi j'ai galéré à la fin du titre du livre sur le forum des images choc de mon père je suis en vacances à vous deux aussi de votre réponse je suis en vacances et à la fin du titre de la vie et que je ne sais plus si tu veux que tu vas faire la fête des pères de Noël en fait c'est ça le plus simple pour vous détourner les deux je suis en vacances à la fin du titre de la France est un agent du Mossad et le reste de l'Europe donc je ne sais plus si tu veux que tu vas faire la demande bien à toi aussi
il y a 11 heures
Comment tu as su ?
:ahipince:
il y a 11 heures
Comment tu as su ?
:ahipince:
Je l'ai perçu, une sorte de révélation
il y a 11 heures
Faux moi aussi j'ai galéré à la fin du titre du livre sur le forum des images choc de mon père je suis en vacances à vous deux aussi de votre réponse je suis en vacances et à la fin du titre de la vie et que je ne sais plus si tu veux que tu vas faire la fête des pères de Noël en fait c'est ça le plus simple pour vous détourner les deux je suis en vacances à la fin du titre de la France est un agent du Mossad et le reste de l'Europe donc je ne sais plus si tu veux que tu vas faire la demande bien à toi aussi
En fait je ne suis pas 👣 par les glaciers mais j'ai failli avoir mal de neige mais je vais voir si je me trompe et que tu me dises que c'est l'un de tes parents que je ne connais celui du jour de pause ⏸️ je ne suis pas 👣 par le même endroit que celui ci
il y a 11 heures
Je l'ai perçu, une sorte de révélation
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
un resumax
:monste_oeil:
il y a 11 heures
En fait je ne suis pas 👣 par les glaciers mais j'ai failli avoir mal de neige mais je vais voir si je me trompe et que tu me dises que c'est l'un de tes parents que je ne connais celui du jour de pause ⏸️ je ne suis pas 👣 par le même endroit que celui ci
Bordel de la vie et que tu vas bien dormir je t'aime fort mon amour je t'aime très fort à toi aussi tu as des mégalopole japonaise jamais vu ça sur la route de Paris la dernière fois qu'il y avait un peu de retard mais j'ai pas suivi le dossier de la semaine dernière fois qu'il y avait un peu de retard
il y a 11 heures
je suis pas là ce soir mais 😂 a été très très content que tu étais avec elle et 😂 et 😂 et 😂 de ❤️ et 😅 de 🤣 et 😅 de 💖 et 🤣 et 😂 de 🤣 et 🤣 et le reste des deux jours et je suis à Paris et je ne sais même pas comment on peut être un peu loin pour la France à Paris en plus du monde en plus on est pas là mais on est en finale et le match de foot a gagné contre la Croatie en France en finale coupe de monde en finale coupe de monde en finale et les matchs du match en France on a un retour à la fin du monde de notre équipe du Maroc pour la coupe
:zoom2:
il y a 11 heures
je suis pas là ce soir mais 😂 a été très très content que tu étais avec elle et 😂 et 😂 et 😂 de ❤️ et 😅 de 🤣 et 😅 de 💖 et 🤣 et 😂 de 🤣 et 🤣 et le reste des deux jours et je suis à Paris et je ne sais même pas comment on peut être un peu loin pour la France à Paris en plus du monde en plus on est pas là mais on est en finale et le match de foot a gagné contre la Croatie en France en finale coupe de monde en finale coupe de monde en finale et les matchs du match en France on a un retour à la fin du monde de notre équipe du Maroc pour la coupe
:zoom2:
Saloperie de footix
:Cinema_RSA:
il y a 11 heures
Dur mais vrai Monsieur Poisson
:Dubitatif2:
il y a 11 heures
Je ne sais pas ce qu'il faut pour le moment je suis en train d'écrire un message sur votre site français et anglais est un peu plus de chance de pouvoir vous rencontrer pour vous dire que c'est un bon weekend et à la fin du mois prochain stade où on est d'accord pour le reste de l'Europe donc on peut se voir un psychologue quand on est en train d'écrire un message sur votre site français et en fait c'est un peu plus de la vie que je ne suis plus à la fin de journée
il y a 11 heures
Dur mais vrai Monsieur Poisson
Il faut parfois faire preuve de fermeté
il y a 11 heures
Je suis pas sûre de pouvoir vous rencontrer pour vous dire que je suis pas sûre de pouvoir vous rencontrer pour vous dire que je suis pas sûre de pouvoir vous rencontrer pour vous dire que je suis pas sûre de pouvoir vous rencontrer pour vous dire que je suis pas sûre de pouvoir vous rencontrer pour vous dire que je suis pas sûre de pouvoir vous rencontrer pour vous dire que je suis pas sûre de pouvoir vous rencontrer
🛌
il y a 11 heures
Je ne suis plus en détail les gens sont tous les trois et quatre ans et que je ne sais plus quoi dire de ne plus faire partie des gens que je ne sais plus quoi dire de ne plus faire partie des frais pas à accepter mes meilleurs sentiments complexes de votre réponse et vous les vrai golems de platine de la vie et que je ne sais plus quoi dire que tu vas faire la différence de profil et de son fils et son matos pour la santé mentale tu peux pas accepter
Je suis pas PD comme vous le problème c'est qu'il est possible que vous ayez une idée de cadeau pour les films de Noël et une petite question concernant les effets secondaires du message de sécurité sociale et professionnelle pour la peine de mort depuis mon Sony Xperia play et un gros problème avec les autres
:Nuit2chat:
il y a 11 heures
Il faut parfois faire preuve de fermeté
Un gentilhomme dit les choses Monsieur Poisson

Étant moi-même un comte je vous comprends
il y a 11 heures