InscriptionConnexion
Image

Et ils vont répondre:

Nous avions pensé que vous aviez un certain manque de maturité et visiblement nous avions raison.

Avec tout le respect qui vous est du.bonne chance pour la suite
:)

:risitaeheh:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 8 heures
Ne jamais se rabaisser a faire ce genre de mail
:Zebi:
@rotideporc
il y a 8 heures
Ne jamais se rabaisser a faire ce genre de mail
:Zebi:
Oui, mais parfois...je comprends qu'il faut que ça sorte
il y a 8 heures
Oui, mais parfois...je comprends qu'il faut que ça sorte
Oui ça c'est clair
En début de carrière, enfin si on peut appeler ça comme ça
:ahi:
, je faisais un mail de remerciement comme on m'avait conseillé après les refus et les entretiens
Maintenant rien de tout ça, je fais comme si j'avais rien vu .
@rotideporc
il y a 8 heures
A tous les coups la meuf qui a écrit ce mail est une grosse bougnegre avec les pieds plats, et qui sent la friture
:risitas_gonfle:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 heures
Je comprend pour le coup
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a 8 heures
Oui ça c'est clair
En début de carrière, enfin si on peut appeler ça comme ça
:ahi:
, je faisais un mail de remerciement comme on m'avait conseillé après les refus et les entretiens
Maintenant rien de tout ça, je fais comme si j'avais rien vu .
Une fois, un recruteur avait mis les consignes d'entretien pour les candidats de la tier list dans un mail collectif à ses collègues et aux candidats (Bonjour l'anonymat, bravo le professionnalisme...)

Mais en plus, après la journée d'entretiens, il y a une candidate qui a répondu pour remercier obsequieusement le jury de la chance d'avoir pu leur parler et qui mettait en copie son portfolio. On, recruteurs et candidats, a tous reçu son putain de mail
:Mdr2:
il y a 8 heures
Une fois, un recruteur avait mis les consignes d'entretien pour les candidats de la tier list dans un mail collectif à ses collègues et aux candidats (Bonjour l'anonymat, bravo le professionnalisme...)

Mais en plus, après la journée d'entretiens, il y a une candidate qui a répondu pour remercier obsequieusement le jury de la chance d'avoir pu leur parler et qui mettait en copie son portfolio. On, recruteurs et candidats, a tous reçu son putain de mail
C'est super pro en effet
:Trapine:
@rotideporc
il y a 8 heures

Reply all
:Superavortin:
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 8 heures
Leclerc content d'avoir évité une balle
:Chat_tasse:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 8 heures
Reply all
:Superavortin: