Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as une chance sur deux que ça merde.
Parce que cet enfoiré de livreur pakistanais est pas foutu de faire son travail correctement.
Tu lui dis je viendrai chercher le colis au depot samedi il te répond d'accord et dans la minute il te marque ton colis "Livré".
Si je vais au depot et que y'a pas de colis je fais comment ?
Parce que cet enfoiré de livreur pakistanais est pas foutu de faire son travail correctement.
Tu lui dis je viendrai chercher le colis au depot samedi il te répond d'accord et dans la minute il te marque ton colis "Livré".
Si je vais au depot et que y'a pas de colis je fais comment ?
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait que tout est fait pour niquer le client t'as aucun recours et aucune marge de manœuvre
il y a 10 heures
Sache qu'a chaque fois que tu commandes sur Uber Eats, tu donnes le droit légal à un migrant de rester parce que tu lui donnes du travail
Penses y très fort la prochaine fois avant de valider ta commande
il y a 10 heures
NewHope
10h
Sache qu'a chaque fois que tu commandes sur Uber Eats, tu donnes le droit légal à un migrant de rester parce que tu lui donnes du travail
Je touche pas à ces trucs là
Je parle des livraisons postales
il y a 9 heures
Auregasme
10h
Point relais
Parfois le vendeur ne donne pas le choix ni meme le choix du livreur
il y a 9 heures
Je touche pas à ces trucs là
Je parle des livraisons postales
J'ai vu
J'avais juste lu le titre avant de poster
J'avais juste lu le titre avant de poster
il y a 9 heures
C'est marrant, un Colissimo à eu la flemme de sonner tout à l'heure et a laissé un bon de passage dans la boîte aux lettres
Coïncidence ? Je ne pense pas
Coïncidence ? Je ne pense pas
En mode développeur web baby prout
il y a 9 heures
Je connais pas ça. J'ai la chance d'avoir mes deux jambes en état de marche et de pouvoir aller acheter tout ce qu'il me faut dans un magasin
🛌
il y a 9 heures
112
Sur ce sujet0