InscriptionConnexion
Des nouveaux HLM. Je puis jurer sur Macron que ce matin, lorsque je suis passé devant la petite école située tout près, je n'ai pas vu un seul blanc parmi les élèves de maternelle. Il faudrait que je filme car ça me parait incroyable - et pourtant tout le monde le sait. En fin de compte, je suis dans le déni. Comment faire semblant que tout va bien : "ah oui c'est bien ahah, ohoh non pas de problème, ma fille blonde ira ici, aucun problème" Je pourrais être taxé de tous les noms mais ce n'est pas normal. Qui pourrait trouver ça normal ? Allez, laissez moi dans mon déni, dans ma dissonance cognitive. Qu'ils deviennent tous wesh à écouter du rap et à bouffer Hallal ; moi je n'assume pas mes avis. Tout ira bien n'est-ce pas ahah ? Brisé que je suis.
il y a 8 heures
Des nouveaux HLM. Je puis jurer sur Macron que ce matin, lorsque je suis passé devant la petite école située tout près, je n'ai pas vu un seul blanc parmi les élèves de maternelle. Il faudrait que je filme car ça me parait incroyable - et pourtant tout le monde le sait. En fin de compte, je suis dans le déni. Comment faire semblant que tout va bien : "ah oui c'est bien ahah, ohoh non pas de problème, ma fille blonde ira ici, aucun problème" Je pourrais être taxé de tous les noms mais ce n'est pas normal. Qui pourrait trouver ça normal ? Allez, laissez moi dans mon déni, dans ma dissonance cognitive. Qu'ils deviennent tous wesh à écouter du rap et à bouffer Hallal ; moi je n'assume pas mes avis. Tout ira bien n'est-ce pas ahah ? Brisé que je suis.
Rip l'op
:chat_fdv:
il y a 8 heures
Question : t'es de Nantes a la base ou t'as emménagé a Nantes?
:risitaeheh:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 8 heures
J'avais justement fui inconsciemment toute cet environnement une partie de ma vie, comme par instinct de survie. Puis je suis revenu, mené comme un mouton. Avec des gens que j'aime mais qui ne se doutent de rien. Pour eux "ça va" : aucun problème. Et toutes les mini-emmerdes que j'ai eu dans un espace de temps très réduit depuis que je suis ici. Fauché, humilié, retour à la merdasse.
il y a 8 heures
Question : t'es de Nantes a la base ou t'as emménagé a Nantes?
:risitaeheh:
Emménagé.
il y a 8 heures
Emménagé.
Pourquoi avoir choisi une ville de gauche avec bcp d'immigration, si tu n'aimes pas tout ça du coup?
:Trapine:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 8 heures
Tant que le Christ veille sur nous il n'y a pas de problème bordel
:soralpleure:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 8 heures
Pour suivre un petit troupeau. J'étais à Angers avant. Et avant encore en région parisienne.
il y a 8 heures
J'aurai dû aller à Biarritz, même si c'est pas terrible objectivement. On peut pas tout avoir putain, obligé de faire des choix. C'est toujours le moins pire qu'on doit prendre, mais je n'ai pas mené ma vie rationnellement.
il y a 8 heures
Je suis sorti aujourd'hui pour aller chez le coiffeur et bibliothèque ou y'avait tous les bacheliers, endroits GRed bien sur

Bah en fait c'est pas seulement que les non-blancs soient cons, c'est que j'ai l'impression qu'ils sont handicapés mentaux
:ayaaooo:

Garçons comme filles, ce sont les valeurs inversés : culte de la médiocrité, j'ose pas imaginer en 2026 si tu fais partie de cette génération et que t'es intelligent, ça doit être un calvaire

Je vis pas en H&M (
) mais je comprends ce que tu ressens au quotidien
il y a 8 heures
Je suis sorti aujourd'hui pour aller chez le coiffeur et bibliothèque ou y'avait tous les bacheliers, endroits GRed bien sur

Bah en fait c'est pas seulement que les non-blancs soient cons, c'est que j'ai l'impression qu'ils sont handicapés mentaux

Garçons comme filles, ce sont les valeurs inversés : culte de la médiocrité, j'ose pas imaginer en 2026 si tu fais partie de cette génération et que t'es intelligent, ça doit être un calvaire

Je vis pas en H&M (
) mais je comprends ce que tu ressens au quotidien
Avec ton pseudo, je m'attendais à une réponse autre. Et avec tout cela, pitié sur nous, je n'ai rien d'autres à dire.
il y a 8 heures
Avec ton pseudo, je m'attendais à une réponse autre. Et avec tout cela, pitié sur nous, je n'ai rien d'autres à dire.
Je déteste le communautarisme, ce qui me permet d'avoir cet avis là

Mais la c'est grave, parce que contrairement aux anciennes générations, c'est pas seulement de l'idiotie, c'est surtout que la pour la première fois, on sent que les jeunes ne partagent pas les mêmes valeurs que les anciennes générations

J'ai du mal à rester quelques secondes à côté d'eux, ce sont des putains de voyous

La à la bibliothèque j'ai entendu un "fils de pute", quand tu insultais quelqu'un de la sorte à l'époque, ça partait en bagarre, la c'est normalisé pour eux, ils sont pas humains
il y a 8 heures
Le pire c’est que même les fds parlent comme des gosses de cité, c’est ridicule.
L’intégration est complètement inversée en fronsse c’est catastrophique
il y a 7 heures
Le pire c’est que même les fds parlent comme des gosses de cité, c’est ridicule.
L’intégration est complètement inversée en fronsse c’est catastrophique
Oui ça fera toujours pitié de voir un blanc parler comme un voyou
:rougeyron_ptdr_gif:

Mais les blancs sont tellement minoritaires dans cette jeunesse nofake t'as tellement raison, si je dois voir des jeunes blancs eduqués je dois aller sur Paris mais au moins ça existe encore
il y a 7 heures