Ce sujet a été résolu
Ces gens n'existent qu'en minorité parce qu'ils sont perfusé par le système, en réalité 90% de l'humanité les déteste, tout simplement parce que c'est l'instinct primaire qui parle, les gens savent que c'est pas normal, on ne l'acceptera jamais, en dépit de la propagande massive
Ils pourront essayer tous les stratagèmes, à l'instar de L'URSS, quand l'empire chute les valeurs d'avant reviennent
4m20, ça ne rentre pas dans la tête des élèves, les futures générations ne seront pas massivement matrixé par cette idéologie, rassurez vous
Ils pourront essayer tous les stratagèmes, à l'instar de L'URSS, quand l'empire chute les valeurs d'avant reviennent
4m20, ça ne rentre pas dans la tête des élèves, les futures générations ne seront pas massivement matrixé par cette idéologie, rassurez vous
il y a 2 ans
Il est vieux ce reportage non ? Y'a un peu trop de blancs à mon goût dans cette classe de collège :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
aaayaao le reportage vieux d'il y a 20 ans alors qu'il y a des tas de noirs et d'arbres homos
il y a 2 ans
Tu ne décides pas de naître homo ou pas. C'est comme pour la couleur de peau.
Ils font partie de ce monde, ils doivent être acceptés.
il y a 2 ans
Lop qui essaye de se rassurer alors que 90 % des médias , de l'éducation , du sport est totalement soumis à notre propagande LGBT woke
Kheyou , tu arrivera à l'accepter c'est que le début
Kheyou , tu arrivera à l'accepter c'est que le début
il y a 2 ans
Jesus aussi
Ici un disciple se pose sur le torse de Jésus
Jean 13:23
Un des disciples, celui que Jésus aimait, était couché sur le sein de Jésus.
Jean 13:25
Et ce disciple, s'étant penché sur la poitrine de Jésus, lui dit: Seigneur, qui est-ce?
Ici un jeune homme nu est avec Jesus quand Jesus se fait arrêter.
Marc 14:51
Un jeune homme le suivait, n'ayant sur le corps qu'un drap. On se saisit de lui;
Marc 14:52
mais il lâcha son vêtement, et se sauva tout nu.
Il existe des possibles versets censurés parlant de ce que Jésus faisait avec ce jeune homme nu.
En 1958 une lettre de Clément d'Alexandrie à Théodore fut découverte au monastère de Saint-Saba (au Sud-Est de Jérusalem) par Morton Smith.
Ce texte fut fut traduit et publié en 1973-74 ... hors il mentionnait un passage censuré de l'évangile de Marc (se trouvant jadis entre Mc 10,34 et Mc 10,35).
.
Voila ce passage :
(.....)
7. six jours, Jésus lui donna un ordre ; et, le soir venu,
8. le jeune homme se rend auprès de lui, le corps nu enveloppé d'un drap. Et
9. il demeura avec lui pendant cette nuit-là, car Jésus lui enseignait
10. le mystère du Royaume de Dieu. De là, s'étant levé,
11. il retourna au-delà du Jourdain."
Le Disciple que Jesus aime.
Jean 11:3
Les soeurs envoyèrent dire à Jésus: Seigneur, voici, celui que tu aimes est malade.
Finalement la manière que Juda à trahi Jésus fut par un baisée qui est plutôt étrange. C'est comme si juda aimait Jesus plus qu'en amitié.
Et Jesus n'aimait pas que Marie Madeleine
Ici un disciple se pose sur le torse de Jésus
Jean 13:23
Un des disciples, celui que Jésus aimait, était couché sur le sein de Jésus.
Jean 13:25
Et ce disciple, s'étant penché sur la poitrine de Jésus, lui dit: Seigneur, qui est-ce?
Ici un jeune homme nu est avec Jesus quand Jesus se fait arrêter.
Marc 14:51
Un jeune homme le suivait, n'ayant sur le corps qu'un drap. On se saisit de lui;
Marc 14:52
mais il lâcha son vêtement, et se sauva tout nu.
Il existe des possibles versets censurés parlant de ce que Jésus faisait avec ce jeune homme nu.
En 1958 une lettre de Clément d'Alexandrie à Théodore fut découverte au monastère de Saint-Saba (au Sud-Est de Jérusalem) par Morton Smith.
Ce texte fut fut traduit et publié en 1973-74 ... hors il mentionnait un passage censuré de l'évangile de Marc (se trouvant jadis entre Mc 10,34 et Mc 10,35).
.
Voila ce passage :
(.....)
7. six jours, Jésus lui donna un ordre ; et, le soir venu,
8. le jeune homme se rend auprès de lui, le corps nu enveloppé d'un drap. Et
9. il demeura avec lui pendant cette nuit-là, car Jésus lui enseignait
10. le mystère du Royaume de Dieu. De là, s'étant levé,
11. il retourna au-delà du Jourdain."
Le Disciple que Jesus aime.
Jean 11:3
Les soeurs envoyèrent dire à Jésus: Seigneur, voici, celui que tu aimes est malade.
Finalement la manière que Juda à trahi Jésus fut par un baisée qui est plutôt étrange. C'est comme si juda aimait Jesus plus qu'en amitié.
Et Jesus n'aimait pas que Marie Madeleine
il y a 2 ans
Theosophe
2 ans
Tu ne décides pas de naître homo ou pas. C'est comme pour la couleur de peau.
il y a 2 ans
faux j'en ai strictement rien à foutre des homos balek qu'ils soient différents et j'ai pas ce fameux instinct là
je préfère déployer ma haine envers ceux qui font du mal à autrui d'une manière ou d'une autre
j'ai aucun effort à faire pour ça d'ailleurs
je préfère déployer ma haine envers ceux qui font du mal à autrui d'une manière ou d'une autre
j'ai aucun effort à faire pour ça d'ailleurs
il y a 2 ans
Se faire pomper par un trav entre de entrées
La cité dream
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Ces gens n'existent qu'en minorité parce qu'ils sont perfusé par le système, en réalité 90% de l'humanité les déteste, tout simplement parce que c'est l'instinct primaire qui parle, les gens savent que c'est pas normal, on ne l'acceptera jamais, en dépit de la propagande massive
On fait rien de mal clé juste parce qu'on aime quelqu'un du même sexe que nous on devrait disparaître
Je te pensais plus sympa que ça clé

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
La scientologie dit aussi que Jésus est gay.
https://www.godtube.com/watch/?v=0EJ2MNNU
Elton John aussi dit que Jesus est gay
https://www.theguardian.c[...]b/19/elton-john-jesus-gay?
Les gens comme lui ont du pouvoirs et connaissant les vérités cachés
Elton John aussi dit que Jesus est gay
Les gens comme lui ont du pouvoirs et connaissant les vérités cachés
il y a 2 ans
On fait rien de mal clé juste parce qu'on aime quelqu'un du même sexe que nous on devrait disparaître

Je n'ai pas de haine envers les gays, au contraire j'estime que les frapper n'a aucun sens
Ce que je dis c'est que l'humanité dans sa grande majorité n'acceptera jamais cette pratique, les forces de la nature sont trop fortes
Ce que je dis c'est que l'humanité dans sa grande majorité n'acceptera jamais cette pratique, les forces de la nature sont trop fortes
il y a 2 ans
Je n'ai pas de haine envers les gays, au contraire j'estime que les frapper n'a aucun sens
car la plupart des gens sont des lows qui n'ont pas d'individualité et un niveau de réflexion inexistant
on l'a encore vu avec le covid
on l'a encore vu avec le covid
il y a 2 ans
« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »
En les rejetant vous ne faites que les communautariser. Ce qui donne un effet pervers et vindicatif.
Le délire blacked vient de là.
Des jeunes femmes blanches superbes, fragiles et timides fécondées par des hommes noirs et puissants qui renvoient à des aspects primitifs.
Le message implicite : fin de vos jolis gênes de blancs, maintenant vous serez métissées de force. C'est une des productions qui met le plus de moyens dans l'esthétisme de ses scènes.
C'est pareil pour les gays.
Des gays pride délirantes où les homos se masturbent dans des combinaisons abominables devant des gosses. Ils ont longtemps vécu dans la honte à cause du rejet de la masse et ont maintenant un besoin de reconnaissance qui ne connait plus de limite.
En les rejetant vous ne faites que les communautariser. Ce qui donne un effet pervers et vindicatif.
Le délire blacked vient de là.
Des jeunes femmes blanches superbes, fragiles et timides fécondées par des hommes noirs et puissants qui renvoient à des aspects primitifs.
Le message implicite : fin de vos jolis gênes de blancs, maintenant vous serez métissées de force. C'est une des productions qui met le plus de moyens dans l'esthétisme de ses scènes.
C'est pareil pour les gays.
Des gays pride délirantes où les homos se masturbent dans des combinaisons abominables devant des gosses. Ils ont longtemps vécu dans la honte à cause du rejet de la masse et ont maintenant un besoin de reconnaissance qui ne connait plus de limite.
il y a 2 ans
Nos génération en tout cas en occident sont assez ouvert sur ça ça me rassure parce que j'ai pas envie de me faire tuer parce que j'aime quelqu'un
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
L'homosexualité c'est normal et naturel car les animaux le font aussi.
Il a des choses beaucoup plus trash comme la scatophilie et la pédophilie
Il a des choses beaucoup plus trash comme la scatophilie et la pédophilie
il y a 2 ans
Nos génération en tout cas en occident sont assez ouvert sur ça ça me rassure parce que j'ai pas envie de me faire tuer parce que j'aime quelqu'un
y'a aussi de la haine pour les fétichistes des pieds des femmes au cas ou, certains ont le même comportement envers quelqu'un qui a une préférence d'une partie du corps
les golems du genre se ressemblent tous ça pense pas ils suivent leurs émotions primaires de golems
les golems du genre se ressemblent tous ça pense pas ils suivent leurs émotions primaires de golems
il y a 2 ans
Bande de sale golem .les pd et les trappes sont les faible d’esprit qui ont passer trop de temps dans cette société de franc maçon.
Les religions ne sont que des cultes franc maçon déguisé .ca me fait rire quand je vois certain religieux s’indigner des pd
Les religions ne sont que des cultes franc maçon déguisé .ca me fait rire quand je vois certain religieux s’indigner des pd
il y a 2 ans
Restez dans cette société ,faites comme si de rien était et vous allez assister à dés génération de trap.
il y a 2 ans