Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaprès pour avoir des amis Suédois, socialement ce sont d'une manière générale des gens très différents des pays latins. ils sont beaucoup plus distants et moins chaleureux, l'inverse des Andaloux.
do la fa# si ↓si mi
il y a 11 heures
TintinQuiRit
11h

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai vu sa vidéo. Effectivement ça n'a pas l'air d'être l'el dorado mais cette meuf semble aussi sacrément inadaptable il faut dire ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa se voit que tu n'y es jamais allé en hiver
Et je ne parle pas seulement de la grisaille et du froid, mais du manque drastique de luminosité
Sinon oui c'est parmi le top au niveau de l'Indice de Développement Humain, de la transparence politique et médiatique.
Et je ne parle pas seulement de la grisaille et du froid, mais du manque drastique de luminosité
Sinon oui c'est parmi le top au niveau de l'Indice de Développement Humain, de la transparence politique et médiatique.
il y a 11 heures
J'ai vu sa vidéo. Effectivement ça n'a pas l'air d'être l'el dorado mais cette meuf semble aussi sacrément inadaptable il faut dire ...
Pour un asocial comme moi c'est parfait
il y a 11 heures
117
Sur ce sujet0