InscriptionConnexion
IVL mais surtout IRL, c'est quoi votre problème ?
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 12 heures
Comment ça
:Theo_etmoi3:
il y a 12 heures
Exact
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 12 heures
IVL mais surtout IRL, c'est quoi votre problème ?
Désolé d exister
:chatsus:
il y a 12 heures
Comment ça
:Theo_etmoi3:
En gros t'es là t'as rien demander, tu les croises ou carrément ils débarquent et interagissent de sorte à ce que tu rentres dans leur univers.

Typiquement un quoicoubeh qui va ricaner avec ses collègues, fort bien mais à quel moment j'ai demandé à ce qu'il entre dans mon champ de vision d'autant plus pour que je joue à un jeu de ressentiment...initier quelque chose meme en négatif avec lui.. non..Merci.
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 12 heures
up
il y a 12 heures
Le principe de publicité. L'enjeu n'est pas économique mais obscur on sera tous d'accord.

Vous avez déjà acheté un produit dans les 2 mois qui suivent une pub suite à celle ci ? non
il y a 12 heures
:medocs:
il y a 3 heures
Merci de suivre tes propres conseils.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 3 heures
C'est vrai que les gens sont chiants à vouloir te bomber le crâne avec des trucs qui ne les concerne qu'eux, qu'eux seuls apprécient.

Les gens sont en effet autistes car ils imposent eux autres leur réalité intérieure sans jamais écouter.

Quand je dois subir ça j'ai parfois littéralement envie de les frapper car ça me fait l'effet d'un viol
:hap:

Les gens ne comprennent pas que ce qui les intéresse eux, est le produit d'un cheminement intime qui a parfois pris des années, alimenté par des expériences qu'eux seuls ont vécues et intégrées, d'une manière qui leur est propre, en accord avec leurs dispositions héréditaires.
Et qui est bien souvent le pur et simple produit de l'exposition aux média de masse, aux groupes d'influence, et à l'éducaiton dispensée par les institutions et les parents, donc en fait, très peu personnel

Trop de normies aspirent au rôle masculin, pour lequel ils ne se qualifient pas, soit parce qu'ils sont des femmes, soit parce qu'ils sont justement des normies et donc des êtres d'argile, faits pour être façonnés et non pour façonner.

Tu dois donc subir les vidages de disques durs interminables et insensés de gens qui sont normaux d'un point de vue statistiques, qui sont dans la norme, la majorité, mais qui sont dans la pathologie mentale d'un point de vue clinique

Ils veulent poser leur marque sur toi, alors que ce qu'ils sont ne leur est pas propre et a été déjà posé sur eux par une puissance structurante supérieure. Ils font ça pour obtenir un pouvoir dont ils ne peuvent de toutes façons rien faire, puisqu'ils ne sont pas faits pour exercer un pouvoir, pour apporter une structure. Finalement, sans le savoir, ils te font ça pour les livrer à leur maître, quel qu'il soit. A la puissance qui les dirige.

L'identité qu'ils dispensent de force ressemble presque à l'instillation d'un venin qui vient corrompre ton identité biologique par le biais d'ARN messager qui vient modifier ta génétique. Comme le feraient les crochets d'un serpent, ou une bite. Ces deux vecteurs font cheminer de l'ARNm. Mais là on est vraiment sur les crochets d'un serpent car si le trou n'existe pas, ils le créent
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 32 minutes
C'est vrai que les gens sont chiants à vouloir te bomber le crâne avec des trucs qui ne les concerne qu'eux, qu'eux seuls apprécient.

Les gens sont en effet autistes car ils imposent eux autres leur réalité intérieure sans jamais écouter.

Quand je dois subir ça j'ai parfois littéralement envie de les frapper car ça me fait l'effet d'un viol

Les gens ne comprennent pas que ce qui les intéresse eux, est le produit d'un cheminement intime qui a parfois pris des années, alimenté par des expériences qu'eux seuls ont vécues et intégrées, d'une manière qui leur est propre, en accord avec leurs dispositions héréditaires.
Et qui est bien souvent le pur et simple produit de l'exposition aux média de masse, aux groupes d'influence, et à l'éducaiton dispensée par les institutions et les parents, donc en fait, très peu personnel

Trop de normies aspirent au rôle masculin, pour lequel ils ne se qualifient pas, soit parce qu'ils sont des femmes, soit parce qu'ils sont justement des normies et donc des êtres d'argile, faits pour être façonnés et non pour façonner.

Tu dois donc subir les vidages de disques durs interminables et insensés de gens qui sont normaux d'un point de vue statistiques, qui sont dans la norme, la majorité, mais qui sont dans la pathologie mentale d'un point de vue clinique

Ils veulent poser leur marque sur toi, alors que ce qu'ils sont ne leur est pas propre et a été déjà posé sur eux par une puissance structurante supérieure. Ils font ça pour obtenir un pouvoir dont ils ne peuvent de toutes façons rien faire, puisqu'ils ne sont pas faits pour exercer un pouvoir, pour apporter une structure. Finalement, sans le savoir, ils te font ça pour les livrer à leur maître, quel qu'il soit. A la puissance qui les dirige.

L'identité qu'ils dispensent de force ressemble presque à l'instillation d'un venin qui vient corrompre ton identité biologique par le biais d'ARN messager qui vient modifier ta génétique. Comme le feraient les crochets d'un serpent, ou une bite. Ces deux vecteurs font cheminer de l'ARNm. Mais là on est vraiment sur les crochets d'un serpent car si le trou n'existe pas, ils le créent
Non mais le pire c'est quand ils déplacent l'oppression sur eux, style je marche dans un sentier de campagne, je croise une femme pas trop périmée et elle agit en montrant qu'elle est gênée style je vais la violer....
ouai mais in fine j'ai pas demandé à être dans ce rôle...merci de pas me casser les couilles avec ce genre de réaction
après c'est vrai que j'ai une aura de merde

Mais c'est souvent comme ça, dans la rue, pour des regards ou si je dis pas bonjour...

Après y a dans les "relations proches et répétées" style le travail ou bref des gens que tu croises tous les jours +10 minutes mais j'aboderais pas car j'ai reussi à me débarasser de cette situation (si les golems de ton post viennent à te raconter leur vie, t'as déjà fait un pas en avant).

Bref je parle tout simplement de scènes de vie, où t'es spectateur et veux le rester mais ils te cassent les couilles.
il y a 25 minutes