Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSimon, je t'aime bien mon pote, mais si un jour tu lis ça, il faut que tu saches que j'ai baisé ta mère sur un banc public en sortant d'un bar
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 11 heures
Attila
11h
Simon, je t'aime bien mon pote, mais si un jour tu lis ça, il faut que tu saches que j'ai baisé ta mère sur un banc public en sortant d'un bar
Ayaaaaaaaaa
il y a 11 heures
Josh, si un jour tu lis ça, ta meuf est venu se faire déglinguer deux fois de suite autour d'une bouteille de vin, et est revenue à 5h du mat se coucher contre toi, de son propre aveu, sans se doucher
il y a 11 heures
ma grotte bunkerisée suisse putain j'ai rien pigé
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 11 heures
Ayaaaaaaaaa
Nofake en plus. Ce topic est mon confessionnal éphémère
il y a 11 heures
ma grotte bunkerisée suisse putain j'ai rien pigé
Moi non plus
il y a 11 heures
Attila
11h
Josh, si un jour tu lis ça, ta meuf est venu se faire déglinguer deux fois de suite autour d'une bouteille de vin, et est revenue à 5h du mat se coucher contre toi, de son propre aveu, sans se doucher
Mais bordel
il y a 11 heures
Romain, ta soeur de 20 ans m'a sucé quand on avait 17 ans dans le canapé de ton salon pendant que tu dormais. Sacrément meritax vu le coup de pute que tu m'as fait quelques mois plus tard
J'ai giclé dans sa bouche d'ailleurs
J'ai giclé dans sa bouche d'ailleurs
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLéa, Romain disait vrai, je t'ai effectivement trompé, et je me suis effectivement vanté de préférer sa chatte
Je t'aimais, j'étais jeune et en pleine montée d'hormones
Je t'aimais, j'étais jeune et en pleine montée d'hormones
il y a 11 heures
À toi ma soeur, je te ne nommerais pas par soucis d'anonymat, mais j'ai baisé ta copine Océane dans le lit de nos parents
Pardon. Mais quelle paire de loches
Pardon. Mais quelle paire de loches
il y a 11 heures
Élodie, je suis désolé d'avoir demandé de me renvoyer une photo de ton cul, ce qui t'a coûté ton couple quand ton nouveau mec est tombé dessus. J'étais bourré et j'étais en rut
il y a 11 heures
Léa (une autre) je suis désolé de t'avoir pissé dessus en dormant parce que j'étais complètement trop bourré. On a bien rigolé quand même avec les potes quand j'ai raconté ça. Tu noteras que j'ai tout nettoyé avant de partir, sous ton regard de mépris
il y a 11 heures
Aurélie, avec du recul, j'étais accroc à toi parce que tu prenais dans le cul comme une reine. T'étais sacrément jolie aussi. Par contre, t'avais une odeur de chatte pas très agréable, j'ai jamais osé te le dire
Tu me manques pas mais je te remettrais bien un coup dans le fion quand même
Tu me manques pas mais je te remettrais bien un coup dans le fion quand même
il y a 10 heures
Clémence, mon premier amour, ma première fois, on avait tout juste 15 piges. 18 ans plus tard, c'est toi qui me manque le plus putain
J'ai passé le reste de ma vie à rechercher ce rush, cette explosion nouvelle de sensations et de sentiments. Comme cette quête désespérée pour revivre la première fois avec une drogue
Tout en sachant que c'est impossible
J'ai passé le reste de ma vie à rechercher ce rush, cette explosion nouvelle de sensations et de sentiments. Comme cette quête désespérée pour revivre la première fois avec une drogue
Tout en sachant que c'est impossible
il y a 10 heures
Ce sera tout pour aujourd'hui, à demain pour de nouvelles confessions
il y a 10 heures
Oh si une dernière tiens, je suis resté ami avec une de mes profs du lycée et on a une correspondance érotique de temps en temps depuis des années
Elle est mariée
Elle est mariée
il y a 10 heures
J'ai faim putain, je vais en faire un topic tiens
il y a 10 heures
95
Sur ce sujet0