Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel âge as tu ?
26 ans
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 12 heures
26 ans
Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 12 heures
Tu t'es déjà fait enculer ou tu as enculer quelqu'un ?
J'ai déjà enculé
Je ne me suis jamais fait enculé par quiconque
Je ne me suis jamais fait enculé par quiconque
il y a 12 heures
Neg
12h
Comment on appelle un corps poreux ou appareil à travers lequel on fait passer un fluide pour le débarrasser des matières qui s'y trouvent en suspension ou pour l'extraire de matières solides ou pâteuses auxquelles il est mélangé ?
~ Clubber Chat ~
il y a 12 heures
Comment on appelle un corps poreux ou appareil à travers lequel on fait passer un fluide pour le débarrasser des matières qui s'y trouvent en suspension ou pour l'extraire de matières solides ou pâteuses auxquelles il est mélangé ?
Un tamis
il y a 12 heures
Un filtre ?
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje m'attendais à un talc où tu réponds "sans FILTRE" à chaque fois, un peu déçu
il y a 12 heures
92
Sur ce sujet0