InscriptionConnexion
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 12 heures
Tu t'es déjà fait enculer ou tu as enculer quelqu'un ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 12 heures
Neg
Neg
12h
Quel âge as tu ?
:parrain_chat:
Investis en toi
il y a 12 heures
Quel âge as tu ?
:parrain_chat:
26 ans
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 12 heures
Neg
Neg
12h
26 ans
Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23

il y a 12 heures
Tu t'es déjà fait enculer ou tu as enculer quelqu'un ?
J'ai déjà enculé

Je ne me suis jamais fait enculé par quiconque
il y a 12 heures
Neg
Neg
12h
Comment on appelle un corps poreux ou appareil à travers lequel on fait passer un fluide pour le débarrasser des matières qui s'y trouvent en suspension ou pour l'extraire de matières solides ou pâteuses auxquelles il est mélangé ?
:selection_naturelle:
~ Clubber Chat ~
il y a 12 heures
Comment on appelle un corps poreux ou appareil à travers lequel on fait passer un fluide pour le débarrasser des matières qui s'y trouvent en suspension ou pour l'extraire de matières solides ou pâteuses auxquelles il est mélangé ?
Un tamis
il y a 12 heures
Un filtre ?
il y a 12 heures
Neg
Neg
12h
Un tamis
Mais t'as dit que tu répondais sans filtre.
:risineutre:
~ Clubber Chat ~
il y a 12 heures
je m'attendais à un talc où tu réponds "sans FILTRE" à chaque fois, un peu déçu
:Saitamaraison:
il y a 12 heures
Mais t'as dit que tu répondais sans filtre.
:risineutre:
Exact

Je retire la réponse
il y a 12 heures