InscriptionConnexion
Ce cuck est sur ce forum depuis plusieurs années, c'est même grâce à lui que j'ai trouvé cet endroit et que je peux exprimer ma haine anti juive (avant j'étais juste sur JVC).

Il m'envoie pas mal de vidéos ou messages chouettes qui iraient bien sur le forum mais il refuse de se faire un compte et préfère juste regarder dans l'ombre, comment je peux le convaincre de faire un compte?
il y a 13 heures
Il ne veut pas finir fiché S comme toi
:Chat-Triss-RSA:
il y a 13 heures
il est complétement con ?
:SelectionCochonou:
Image
il y a 13 heures
Il ne veut pas finir fiché S comme toi
:Chat-Triss-RSA:
on est pas en fronce mais dans un pays libre, j'ai jamais rien eu et pourtant j'y vais fort
il y a 13 heures
Ce cuck est sur ce forum depuis plusieurs années, c'est même grâce à lui que j'ai trouvé cet endroit et que je peux exprimer ma haine anti juive (avant j'étais juste sur JVC).

Il m'envoie pas mal de vidéos ou messages chouettes qui iraient bien sur le forum mais il refuse de se faire un compte et préfère juste regarder dans l'ombre, comment je peux le convaincre de faire un compte?
Fais-lui un compte, donne-lui le mail d'inscription, le pseudo et le mot de passe. S'il ne veut toujours pas poster, tu ne pourras rien faire de plus.
il y a 13 heures

Si tu arrives à le convaincre tu pourras lui donner ce pseudo :
- IncesteCoulant
Ça me ferait très plaisir
:canadagoosebonnet:
il y a 13 heures
kant
kant
13h
Fais-lui un compte, donne-lui le mail d'inscription, le pseudo et le mot de passe. S'il ne veut toujours pas poster, tu ne pourras rien faire de plus.
je vais pas lui mâcher tout le travail non plus
il y a 13 heures
En pétant
il y a 13 heures
Si tu arrives à le convaincre tu pourras lui donner ce pseudo :
- IncesteCoulant
Ça me ferait très plaisir
:canadagoosebonnet:
je lui avais proposé "porteenbois" mais même ça ne l'a pas convaincu

si ça se trouve il nous lit en ce moment mais ne peut pas poster
il y a 13 heures
Immonde salopard inscrit toi je sais que tu va lire ce topic
:Delormeaufou_zoom:
il y a 13 heures
je lui avais proposé "porteenbois" mais même ça ne l'a pas convaincu

si ça se trouve il nous lit en ce moment mais ne peut pas poster
Si tu nous lis va bien niquer ta mère wolah
:CR7_boomer:
il y a 13 heures
Immonde salopard inscrit toi je sais que tu va lire ce topic
:Delormeaufou_zoom:
merci chef
il y a 13 heures
C'est quoi l'intérêt de lire les topics si tu participes jamais ?
:Chat_poisson_rond:
il y a 13 heures