InscriptionConnexion
C’est grâce à sa notoriété qu’elle a fait tomber Patrick Bruel. Sans une personne aussi connue pour ouvrir la voie, les autres n’auraient sûrement pas parlé.

:Pepedoute:
Elle aurait pu tout perdre.

Sans une figure aussi populaire pour ouvrir la voie, beaucoup d’autres n’auraient probablement jamais osé parler.

2 plaintes avaient été déposées récemment contre lui, aucune n'a abouti.
:Cafe_0_sugarent:

J'ai entendu à mon taff (une mère de famille dépressive qui a subi elle-même du harcèlement et qui n'a pas osé en parler)
- "Ils nous emmerdent avec la Bruel Mania. "
- "Comme s'il avait eu besoin de faire ça pour avoir ce qu'il voulait, elles ont eu ce qu'elles voulaient "
- "Pourquoi parler autant d'années après ? Elles auraient pu le faire avant "
:comprendpas:

Le niveau de conscience… waouh.
:Euuuh:

Il faut souvent que quelqu’un de courageux parle en premier pour que les autres suivent. C’est tout.

Vous avez déjà vu comment quelqu'un réagit quand vous lui parlez d'un évènement traumatisant ou quand quelqu'un vous a agressé ?
Il va toujours chercher à prendre la défense de l'agresseur.

- " T’avais qu’à pas t’habiller comme ça ",
- " Tu l’as cherché "…
- " Toi aussi tu ... "

Je supporte plus ce genre de conneries.
:Cafe_0_sugarent:

Je me rappellerai toujours de l'appel que j'ai reçu d'une supérieur avec qui j'ai travaillé, qui ne m'a pas cru quand je lui parlais de la mauvaise attitude de mes collègues. " C'est dans ta tête ", " Avec moi ils ne sont pas comme ça " , " Je n'entends que des éloges à ton sujet ".

Un an et demis plus tard, elle avait vécu la même chose.
:comprendpas:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 13 heures