Tout ceux qui postent ici racontent une anecdote
1 réelle
2 plus de 5 lignes
Go
1 réelle
2 plus de 5 lignes
Go
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 12 années de dures et loyaux services, c'est la première fois que j'arrête de picoler aussi longtemps et j'en suis très heureux et penses être enfin parti pour du très long terme
J'en ai connu des galères à cause de ça, tellement que je ne les comptes plus mais ma dent pétée et mon casier témoigneront à jamais de ce qui est, je l'espère, enfin derrière moi
Comme ça ?
J'en ai connu des galères à cause de ça, tellement que je ne les comptes plus mais ma dent pétée et mon casier témoigneront à jamais de ce qui est, je l'espère, enfin derrière moi
Comme ça ?
il y a 2 mois
PUITsansFOND
2 mois
En 12 années de dures et loyaux services, c'est la première fois que j'arrête de picoler aussi longtemps et j'en suis très heureux et penses être enfin parti pour du très long terme
Comme ça ?
Comme ça ?
Bravo !
il y a 2 mois
PUITsansFOND
2 mois
En 12 années de dures et loyaux services, c'est la première fois que j'arrête de picoler aussi longtemps et j'en suis très heureux et penses être enfin parti pour du très long terme
Comme ça ?
Comme ça ?
Bravo kheyon, continue sur cette lancée
il y a 2 mois
Ah les rats qui ne mettent aucune sécurité sur un jeu pour enfant
ils savaient que ça allait arriver
ils savaient que ça allait arriver
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'es étudiant il me semble que l'abonnement n'est pas trop cher, dans les alentours de 5 euros
il y a 2 mois
Si t'es étudiant il me semble que l'abonnement n'est pas trop cher, dans les alentours de 5 euros
J'ai jamais compris l'interet de spotify nofake, tu sais me dire ?
il y a 2 mois
156
Sur ce sujet0