InscriptionConnexion
Une fois j'ai parlé avec une jolie fille très mignonne, le courant passait bien, elle me souriait en me parlant aussi, mais après elle m'a dit qu'elle avait un copain... "Donc voilà" mais elle restait là à côté de moi comme si elle voulait que je la prenne ou que la raccompagne quand même... Au final elle m'a dit "bonne continuation"

Voilà je ne ravis pas les femmes prises
:Regard_jugement:
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 15 heures
Tu voulais faire quoi ? Vivre une histoire compliquée qui aurait pu finir en meurtre et / ou mariage ? Ou satisfaire l'excitation d'une nuit ?
:fran_quoi:
il y a 15 heures
Tu voulais faire quoi ? Vivre une histoire compliquée qui aurait pu finir en meurtre et / ou mariage ? Ou satisfaire l'excitation d'une nuit ?
:fran_quoi:
Marriage, je l'ai vu à la bibliothèque et elle m'a fait un sourire avec un regard en coin en me regardant debout en se baladant alors que j'étais assis en l'admirant, puis elle est allée voir des livres sur les étagères juste en face de moi en se baissant accroupi et réajustant sa tenu, je devenais un peu dingo

Mais j'aurais sublimer ces sentiments ardents vers la prospérité maritale romantique évidemment, c'est là le but comme à chaque fois
:Olivierzoom:
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 15 heures
Marriage, je l'ai vu à la bibliothèque et elle m'a fait un sourire avec un regard en coin en me regardant debout en se baladant alors que j'étais assis en l'admirant, puis elle est allée voir des livres sur les étagères juste en face de moi en se baissant accroupi et réajustant sa tenu, je devenais un peu dingo

Mais j'aurais sublimer ces sentiments ardents vers la prospérité maritale romantique évidemment, c'est là le but comme à chaque fois
Après elle te chauffe alors qu'elle est maquée. Soit elle veut changer pour toi ou c'est une fille qui voudra toujours changer ...
:yuichance:
Dur de savoir ou de dire quelle aurait pu être la bonne décision clé.
il y a 14 heures
Après elle te chauffe alors qu'elle est maquée. Soit elle veut changer pour toi ou c'est une fille qui voudra toujours changer ...
:yuichance:
Dur de savoir ou de dire quelle aurait pu être la bonne décision clé.
Ouais mais même dans ce cas, le début friendzone de la transition vers moi ça fait un peu Quasimodo quoi, même si ya un certain charme à ce qu'elle devienne mienne, je trouve ça un peu trop pathétique voire honteux au début (et puis perfide pour le "copain" qui se fait larguer en douce).

Et effectivement cette attitude girouette n'inspire rien de bon pour moi sur le long terme, malgré la passion du moment il semblerait
il y a 14 heures