Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieu que je hais cet auteur, je sais pas comment tu as fait pour tenir jusqu'à la fin.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
DTP
2 mois
Dieu que je hais cet auteur, je sais pas comment tu as fait pour tenir jusqu'à la fin.
Moi j'aime bien. C'est la première fois que je lis Camus et j'ai été agréablement surpris.
il y a 2 mois
DTP
2 mois
Dieu que je hais cet auteur, je sais pas comment tu as fait pour tenir jusqu'à la fin.
J'ai adoré La Peste
il y a 2 mois
Moi j'aime bien. C'est la première fois que je lis Camus et j'ai été agréablement surpris.
Moi je n’aime pas je trouve que c’est de la masturbation sur fond de rien
il y a 2 mois
Rhinocéros est excellent, oui bien mieux que l'étranger je trouve mais ça reste une question de goût
il y a 2 mois
Marlou_24
2 mois
Je crois que je l'avais commencé ce livre mais j'etais trop jeune
Eh bien je te le conseille si tu aimes lire
il y a 2 mois
Eh bien je te le conseille si tu aimes lire
J'ai pas lu un livre depuis 2022 , j'étais en HP mais j'ai quand même beaucoup de mal a me concentrer
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas lu un livre depuis 2022 , j'étais en HP mais j'ai quand même beaucoup de mal a me concentrer
Essaie de lire petit bout par petit bout et des sujets qui te passionnent. Je pense que ça peut fonctionner
il y a 2 mois
C'est quoi les enseignements a en tirer?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
213
Sur ce sujet0