Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'en fiche je le ferais jamais mais je me suis posé la question
il y a 14 heures
F0rumFree
14h
oui mais vous vous battez tous les jours à un moment
Je veux dire , un alcoolique qui tise tous les jours et les autres locataires sont sobres genre.
il y a 14 heures
Ca depend du type d’alcoolique si c’est un bon marlou bon délire
Ou un marlou nerveux DETER
Ou un marlou nerveux DETER
il y a 14 heures
Je veux dire , un alcoolique qui tise tous les jours et les autres locataires sont sobres genre.
L'alcoolique sera en minorité déjà pour se faire comprendre si les autres boivent pas genre
Il sera toujours jugé et accusé facilement je pense
Il sera toujours jugé et accusé facilement je pense
il y a 14 heures
La coloc, à partir du moment où tu n'es plus étudiant et que tu travailles...
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 14 heures
Ça se termine toujours mal
Non mais je veux dire , genre un mec sobre peut pas tolérer un mec bourré sous son toit , je trouve ça bizarre
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais je veux dire , genre un mec sobre peut pas tolérer un mec bourré sous son toit , je trouve ça bizarre
Ça dépend en faite ,si tu laisses des canettes traîner sur la table et le cendrier plein ça va pas le faire
il y a 14 heures
Ça dépend en faite ,si tu laisses des canettes traîner sur la table et le cendrier plein ça va pas le faire
Perso ça me casserait les couilles d'être en colocation avec un alcoolique de merde.
il y a 14 heures
Perso ça me casserait les couilles d'être en colocation avec un alcoolique de merde.
Pareil + un fumeur de shit de merde
il y a 14 heures
Prends ton appart solo t'as les moyens c'est mieux non ?
il y a 13 heures
Prends ton appart solo t'as les moyens c'est mieux non ?
Bah oui mais c'est pas le sujet, je demandais juste si c'était possible purée
il y a 13 heures
Bah oui mais c'est pas le sujet, je demandais juste si c'était possible purée
on t'a répondu pour la plupart
il y a 13 heures
on t'a répondu pour la plupart
Bordel , je veux dire de tolérer un alcoolique dans le logement alors que les autres sont sobre. C'est compliqué pour ta petite tête à comprendre?
il y a 13 heures
Bordel , je veux dire de tolérer un alcoolique dans le logement alors que les autres sont sobre. C'est compliqué pour ta petite tête à comprendre?
On est déjà gentil de up ton topic on t'a repondu que c'est difficile de faire cohabiter un ivrogne avec des mecs sobres
Dis moi c'est quel mot que tu n'as pas compris
Dis moi c'est quel mot que tu n'as pas compris
il y a 13 heures
88
Sur ce sujet0