Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslefou
14h
J'aimerai bien m'y mettre, des conseils ?
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 14 heures
J'aimerai bien m'y mettre, des conseils ?
aucun
je l’accompagne pour faire un truc avec lui
je l’accompagne pour faire un truc avec lui
il y a 14 heures
il pêche des piranhas ?
ce fou du bus
ce fou du bus
il y a 13 heures
Putain t as grandi vite fiston
je suis bourré papa
sont jolis tes piranhas
sont jolis tes piranhas
il y a 13 heures
Punaise tu m'as devancé
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoire une bierre forte avec daddy puis se reposer sur lui dans l'herbe
il y a 13 heures
je suis bourré papa
sont jolis tes piranhas
sont jolis tes piranhas
On a rien pêché hier fiston
par contre pourquoi t as pris 16 ans en une nuit ?
il y a 13 heures
Je connaissais un gars de vue quand j'étais ado, il allait à la pêche au plan d'eau avec son quad + remorque. Il pêchait la carpe de nuit souvent.
Quand je passais aux endroits où il avait pêché 24h il y avait les traces d'un feu de camp, mais surtout pas mal de bouteilles d'alcool vidées comme du whisky et bcp de bières.
Je pense qu'l ne se réveillait pas à tous les coups quand une carpe mordait et déclenchait les bippeurs.
Quand je passais aux endroits où il avait pêché 24h il y avait les traces d'un feu de camp, mais surtout pas mal de bouteilles d'alcool vidées comme du whisky et bcp de bières.
Je pense qu'l ne se réveillait pas à tous les coups quand une carpe mordait et déclenchait les bippeurs.
il y a 13 heures
On a rien pêché hier fiston
par contre pourquoi t as pris 16 ans en une nuit ?
je suis bleu
il y a 13 heures
OtarieEnRut
13h
Je connaissais un gars de vue quand j'étais ado, il allait à la pêche au plan d'eau avec son quad + remorque. Il pêchait la carpe de nuit souvent.
il y a 13 heures
bof
Nique sa mère les poissons
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 13 heures
On les encule ces fdp
il y a 13 heures
91
Sur ce sujet0