InscriptionConnexion
Il sert à quoi ?
:rikanevada:
Image
il y a 14 heures
Zoan mythique ça le transforme en dragon lui donnant les compétences d'un dragon volé cracher du feu ainsi qu'une résistance de fou physique
:Evil:
Anciennement Gary...
il y a 14 heures
Il sert à quoi ?
:rikanevada:
:Catananass:
il y a 14 heures
T'a d'autre questions sur une pisse ?
:Escargochat:
Anciennement Gary...
il y a 14 heures
Lui en tout cas c'est pas un kaideau
:AsterixEcoPlus:
In vino veritas
il y a 14 heures
Zoan mythique ça le transforme en dragon lui donnant les compétences d'un dragon volé cracher du feu ainsi qu'une résistance de fou physique
mais quel manga de con putain
:jesus_tremble:
il y a 14 heures
mais quel manga de con putain
:jesus_tremble:
Doucement sur le ragebait
:CutestCat:
Anciennement Gary...
il y a 14 heures
Doucement sur le ragebait
:CutestCat:
zero ragebait c'est un manga de merde je trouve
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 14 heures
Ok cherche qui t'a demandé
Anciennement Gary...
il y a 14 heures
Ok cherche qui t'a demandé
rien compris parle français le trizo stp
:giga_qlf_cr7:
il y a 14 heures
Lui en tout cas c'est pas un kaideau
:AsterixEcoPlus:
Bitoune, lui c'est ung fada, c'est ung caïd, oh !
il y a 14 heures
Une piece
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 14 heures
Sa forme dragon à l'air nulle même l'épée de kinemon arrête son feu et il semble presque limite à cette seule attaque
:Goeland_malsain:
Image
il y a 14 heures
Ben écoute j’ai regardé l’animé jusqu’a Wano puis j’ai continué en manga (je suis à jour).
C’était cool jusqu’à l’Élipse
:Mouais_Jesus:

Mais après….
:jevaistemanger:

Et aujourd’hui c’est encore pire, on passe d’un manga d’aventure (pas de pirates) à de la merde sur base de dieux et de prophétie

Je ne parlerai même pas de l’abus au niveau des mystères qui s’accumulent, Oda préfère crever que de répondre
il y a 14 heures
Ben écoute j’ai regardé l’animé jusqu’a Wano puis j’ai continué en manga (je suis à jour).
C’était cool jusqu’à l’Élipse
:Mouais_Jesus:

Mais après….
:jevaistemanger:

Et aujourd’hui c’est encore pire, on passe d’un manga d’aventure (pas de pirates) à de la merde sur base de dieux et de prophétie

Je ne parlerai même pas de l’abus au niveau des mystères qui s’accumulent, Oda préfère crever que de répondre
jai tout regardé mais en manga pour ma part et putain je comprends pas la hype clairement tellement c'est de la merde
:Chatmastermind:
il y a 14 heures
jai tout regardé mais en manga pour ma part et putain je comprends pas la hype clairement tellement c'est de la merde
:Chatmastermind:
Comme j’ai dis la première partie est chouette (et encore moi j’ai vus l’anime avec les couleurs, les musiques, les fillers et la vf)

Mais après l’élipse c’est du copié-collé et bien sûr tiens prends ton nouveau mystère, prends ta demi réponse qui n’est qu’une théorie d’un personnage histoire de reprendre 2 mystères dans la face.
Le One Piece ? Ha oui on a faillit l’oublier dans tout ca
il y a 14 heures