Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZoan mythique ça le transforme en dragon lui donnant les compétences d'un dragon volé cracher du feu ainsi qu'une résistance de fou physique
Anciennement Gary...
il y a 14 heures
Zoan mythique ça le transforme en dragon lui donnant les compétences d'un dragon volé cracher du feu ainsi qu'une résistance de fou physique
mais quel manga de con putain
il y a 14 heures
mais quel manga de con putain
Doucement sur le ragebait
Anciennement Gary...
il y a 14 heures
Doucement sur le ragebait
zero ragebait c'est un manga de merde je trouve
il y a 14 heures
Ok cherche qui t'a demandé
Anciennement Gary...
il y a 14 heures
Ok cherche qui t'a demandé
rien compris parle français le trizo stp
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLui en tout cas c'est pas un kaideau
Bitoune, lui c'est ung fada, c'est ung caïd, oh !
il y a 14 heures
Zoan mythique ça le transforme en dragon lui donnant les compétences d'un dragon volé cracher du feu ainsi qu'une résistance de fou physique
Sa forme dragon à l'air nulle même l'épée de kinemon arrête son feu et il semble presque limite à cette seule attaque
il y a 14 heures
Ben écoute j’ai regardé l’animé jusqu’a Wano puis j’ai continué en manga (je suis à jour).
C’était cool jusqu’à l’Élipse
Mais après….
Et aujourd’hui c’est encore pire, on passe d’un manga d’aventure (pas de pirates) à de la merde sur base de dieux et de prophétie
Je ne parlerai même pas de l’abus au niveau des mystères qui s’accumulent, Oda préfère crever que de répondre
Mais après….
Et aujourd’hui c’est encore pire, on passe d’un manga d’aventure (pas de pirates) à de la merde sur base de dieux et de prophétie
Je ne parlerai même pas de l’abus au niveau des mystères qui s’accumulent, Oda préfère crever que de répondre
il y a 14 heures
Ben écoute j’ai regardé l’animé jusqu’a Wano puis j’ai continué en manga (je suis à jour).
Mais après….
Mais après….
jai tout regardé mais en manga pour ma part et putain je comprends pas la hype clairement tellement c'est de la merde
il y a 14 heures
jai tout regardé mais en manga pour ma part et putain je comprends pas la hype clairement tellement c'est de la merde
Comme j’ai dis la première partie est chouette (et encore moi j’ai vus l’anime avec les couleurs, les musiques, les fillers et la vf)
Mais après l’élipse c’est du copié-collé et bien sûr tiens prends ton nouveau mystère, prends ta demi réponse qui n’est qu’une théorie d’un personnage histoire de reprendre 2 mystères dans la face.
Le One Piece ? Ha oui on a faillit l’oublier dans tout ca
Mais après l’élipse c’est du copié-collé et bien sûr tiens prends ton nouveau mystère, prends ta demi réponse qui n’est qu’une théorie d’un personnage histoire de reprendre 2 mystères dans la face.
Le One Piece ? Ha oui on a faillit l’oublier dans tout ca
il y a 14 heures
94
Sur ce sujet0