Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce sont des animaux primitifs sans retenue
A chaque fois que je les vois défoncer la porte des chiottes je me le dis
En comparaison moi je regarde toujours si le verrou est rouge , ou si on voit le locket entre la porte et l'encadrement, mais eux ils arrivent et tapent dans la poignée comme des malades
Et ça c'est un exemple parmi d'autres , ils ne respectent rien , regardez les se bousculer sur les quais de gare , c'est pathétique
Le français de souche est pareil que l'immigré pour moi , je vois pas la différence
A chaque fois que je les vois défoncer la porte des chiottes je me le dis
En comparaison moi je regarde toujours si le verrou est rouge , ou si on voit le locket entre la porte et l'encadrement, mais eux ils arrivent et tapent dans la poignée comme des malades
Et ça c'est un exemple parmi d'autres , ils ne respectent rien , regardez les se bousculer sur les quais de gare , c'est pathétique
Le français de souche est pareil que l'immigré pour moi , je vois pas la différence
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois je suis allé aux chiottes à l'aéroport, j'ai ouvert la porte de toilettes qui étaient dispo et y'avait un chinois en train de chier
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 16 heures
Une fois je suis allé aux chiottes à l'aéroport, j'ai ouvert la porte de toilettes qui étaient dispo et y'avait un chinois en train de chier
Ça un un lien avec ton pseudo du coup ?
il y a 16 heures
Dortiguier2
16h
Heureusement que t'es là pour relever le niveau
Je suis normal c'est tout
il y a 15 heures
Ça un un lien avec ton pseudo du coup ?
Si ça avait été une chinoise oui
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 15 heures
Putain des fois on ne voit pas le loquet, souvent je devine qu'il y a quelqu'un, mais même dans le doute je le fais doucement
Et pendant que tu chies tranquille, il y a toujours un cassos pour débarquer et faire 3/4 tentatives d'ouverture comme si il fallait forcer pour que ça s'ouvre
Et pendant que tu chies tranquille, il y a toujours un cassos pour débarquer et faire 3/4 tentatives d'ouverture comme si il fallait forcer pour que ça s'ouvre
il y a 15 heures
Une fois je suis allé aux chiottes à l'aéroport, j'ai ouvert la porte de toilettes qui étaient dispo et y'avait un chinois en train de chier
Magnifique avec le kiwi
il y a 15 heures
Belanus
15h
Putain des fois on ne voit pas le loquet, souvent je devine qu'il y a quelqu'un, mais même dans le doute je le fais doucement
Ben voilà t'as compris ce que je veux dire , c'est des déchets de l'humanité, pas plus évolués que le Néandertal
il y a 15 heures
114
Sur ce sujet0