Créer un compteSe connecter
J'arrête pas de bouger partout aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaled
il y a 5 ans
Calme-toi man ça va aller t'inquiète
:Babos:
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
Calme-toi man ça va aller t'inquiète
:Babos:
C'est le genre de moment où j'aimerais bien "savoir" fumer ou savoir où me fournir.
:rasta_dofus:

Trois/quatre petites heures de repos intense, ça me ferait pas de mal putain
:toxico:
il y a 5 ans
le fameux stresse
:jesus_moquer:
il y a 5 ans
le fameux stresse
:jesus_moquer:
Quand t'as vécu 4 ou 5 ans stressé à cause du taf, que tu rève de ton travail le week end, que la première chose que tu fais le matin c'est regardé tes mails ou tes conversations de boulot, et que tu finis par enfin te réussir à te calmer...
Tu sais ce que c'est que d'être stressé
:sad:

Et dès que ça te revien sans prévenir sans raison comme ça, ça devient insuportable et c'est impossible de se calmer. C'est purement physiologique et incontrôlable

Je vais aller prendre un bain à bulles, la dernière fois ça m'avait plutot bien réussi
:sueur:
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans
Quand t'as vécu 4 ou 5 ans stressé à cause du taf, que tu rève de ton travail le week end, que la première chose que tu fais le matin c'est regardé tes mails ou tes conversations de boulot, et que tu finis par enfin te réussir à te calmer...
Tu sais ce que c'est que d'être stressé
:sad:

Et dès que ça te revien sans prévenir sans raison comme ça, ça devient insuportable et c'est impossible de se calmer. C'est purement physiologique et incontrôlable

Je vais aller prendre un bain à bulles, la dernière fois ça m'avait plutot bien réussi
tu as deja fait une dépression j’imagine vu le tot de cortisol immense que t’as eu

:cafe:
il y a 5 ans
tu as deja fait une dépression j’imagine vu le tot de cortisol immense que t’as eu

La depression, tout le monde y a déjà fait un tour. Mais j'ai rien qui prouve que j'en ai fais une.
Enfin, pas médicalement parlant

Pendant 30 minutes, je me suis tourné et retourné, et re-retourné dans ma baignoire.

Mon rythme cardiaque est trop bruillant sous l'eau et donc impossible d'avoir une respiration stable pour me reposer.
Par contre, l'eau chaude, c'est évidemment le meilleur moyen (avec l'alcool) de faire ressortir les douleurs du corps. L'escalade de la veille est bien bien ressortie là. Donc c'est déjà ça de pris.

Par contre le stress, il a pas bougé.

J'ai tenté la méditation, et comme j'ai dis, impossible d'avoir une respiration stable.

C'est en vidant l'eau du bain, que finalement, je me suis mis en position tailleur, bloquée entre les rebords de la baignoire, le dos parfaitement droit, et en respirant très bruillemment (et rentrer en hyper ventilation sans le vouloir), que j'ai atteins le 7ème sens.

Moi, le passé, le futur, la salle de bain, les voisins, le couloir, mon deliveroo du midi, mon appart, mon taf, mon coeur, ma respiration, mes bras, mes jambes, mes doigts, mes yeux, mes pieds, mes mains

J'ai fais sauté tous les blocages du monde et j'ai trouvé la source de tout :

- J'ai l'impression qu'une demoiselle à mon taf ne m'apprécie pas. Et sans le savoir, ça me perturbe comme jamais

- Ça fait 4 semaines que j'ai pas parlé à mes parents. Les 5/6 dernières fois où je les ai appelés, c'est moi qui ai pris l'initiative, et à chaque fois on me dit "Ah bah ça tombe bien que tu appelle, j'ai dis à ton père que je le ferais ce soir" ou "Je voulais t'appeler hier mais j'ai oublié et il était trop tard quand je m'en suis rappelé"

- Des bons potes à moi, avec qui j'ai d'excellents délire ne m'invitent pas à faire quoi que ce soit, ou en tout cas c'est l'impression que j'en ai. L'un d'eux pourrait certainement m'expliquer pourquoi, et je pourrais lui demander ce qui va pas chez moi.

- Mon meilleur pote que je connais depuis mes 7 ans ne me contacte quasiment plus depuis que j'ai déménagé. Mais ça, étonnament, c'est tout en bas de ma liste, comme si je savais que c'était des fabulations de ma part et qu'il pense toujours à moi.
il y a 5 ans
nous la pression on ne la subit pas on la boit
il y a 5 ans
Je crois que le bain à bulle + respiration + sortir mon sac = ça marche bien
Ma jambe ne tremble plus et j'ai plus de poids sur l'estomac.

C'est pas parfait, mais c'est plutot mieux
:feelsgladman:
il y a 5 ans
c'est quoi ton taffe ?

peut être tu devrait le quitter si ça te met dans cet état c'est pas bon pour ta santé
:sodium_reup:

bon courage, prend un bon bien chaud, essaie de te changer les idées en regardant un film, en jouant à un jeux ou en mattant une série
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
c'est quoi ton taffe ?

peut être tu devrait le quitter si ça te met dans cet état c'est pas bon pour ta santé

bon courage, prend un bon bien chaud, essaie de te changer les idées en regardant un film, en jouant à un jeux ou en mattant une série
Développeur et on me donne de plus en plus de responsabilité

Et même si ça passe très bien et que je suis bien payé, bah je stress un peu

Merci de tenter de m'aider
:Hype2:
il y a 5 ans
Bah arrête de stresser
:)
Collector
:Michel_blanc: