InscriptionConnexion
Yo, Petit projet de jeu d'openning de lootbox en mode roguelite

Encore en stade de prototype, je prends vos avis et idées de gameplay afin de rendre le jeu un peu plus porté par les décisions, et un peu moins par la chance du gamble, même si on veut du gamble ici, merci aux quilles qui testeront

loot-boxer.vercel.app https://loot-boxer.vercel.app/

PS:Ma meilleure run atm:
Image
il y a 4 heures
le bide est complet
il y a 4 heures
le bide est complet
Je test
:face_risitas:
il y a 4 heures
Merci Clé
:Dubitatif2:
il y a 4 heures
ouais c'est un peu la mécanique la plus chiante des jv mixée avec un truc incremental
sauf que les truc incremental tu peux utiliser un autoclicker pour le début donc ça réduit l'aspect chiant
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 4 heures
J'ai gagné
:dg_padawamhd_zoom:
il y a 3 heures
Yo, Petit projet de jeu d'openning de lootbox en mode roguelite

Encore en stade de prototype, je prends vos avis et idées de gameplay afin de rendre le jeu un peu plus porté par les décisions, et un peu moins par la chance du gamble, même si on veut du gamble ici, merci aux quilles qui testeront

loot-boxer.vercel.app https://loot-boxer.vercel.app/

PS:Ma meilleure run atm:
Image
Je suis en train de tester 👍
il y a 3 heures
10 min 44
:dg_padawamhd_zoom:
il y a 3 heures
Image

@Boucled

Les piste d’améliorations :

- Écrire le score cible quelque part. On ne comprend pas quel est notre but sinon.

- Pas compris le système des box qui coutent plus cher à chaque lancer…puis parfois coutent le même prix sur plusieurs lancés.
il y a 3 heures
Je note merci brozeur
on voit en haut à gauche les points requis pour le prochain niveau mais je te rejoins: c'est pas clair je vais changer ça.

pour les box qui coutent plus cher à chaque lancer, c'est un système de heat, a chaque lancer le prix augmente jusqu'à un certain point où ça bouge pu. Mais je suis pas super content du resultat, et en tout cas c'est pas clair je te suis
il y a 3 heures
Je note merci brozeur
on voit en haut à gauche les points requis pour le prochain niveau mais je te rejoins: c'est pas clair je vais changer ça.

pour les box qui coutent plus cher à chaque lancer, c'est un système de heat, a chaque lancer le prix augmente jusqu'à un certain point où ça bouge pu. Mais je suis pas super content du resultat, et en tout cas c'est pas clair je te suis
Après, j’ai d’autres idées, mais j'imagine sue c’est pas mal plus de travail.

Pat exemple, un me petite image pour chaque item.
:trader:
il y a 2 heures