Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles débats entre les sédévacantistes et les athées qui troll c'est très divertissant oui
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 2 mois
les débats entre les sédévacantistes et les athées qui troll c'est très divertissant oui
Le plus drôle c'est quand tu débats avec des catholiques, il suffit de leur balancer la photo de leur chef juif pour qu'ils ferment leur gueule

il y a 2 mois
Si c'était les pieds d'un blanc tu spammerais autant la photo ou pas ? Juste pour savoir
il y a 2 mois
Jésus aurait défendu les noirs, y'a qu'en afrique ou les gens sont encore assez arriérés pour croire à ces conneries
il y a 2 mois
oe oe
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Si c'était les pieds d'un blanc tu spammerais autant la photo ou pas ? Juste pour savoir
il y a 2 mois
Ca y est regardez, j'ai n'ai même pas avancé un seul argument que le débat a commencé de lui même
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me fait toujours sourire les athées militants qui passent leur temps à cracher sur les religions. Je sais pas, si j'étais convaincu de l'inexistence de Dieu je passerais pas mon temps à en parler..
il y a 2 mois
C'est pas que je veux pas, mais c'est pas facile de trouver des photos du pape qui lèche des pieds blancs, c'est pas de ma faute si le vieux a un fétiche sur les pieds bronzés
il y a 2 mois
C'est pas que je veux pas, mais c'est pas facile de trouver des photos du pape qui lèche des pieds blancs, c'est pas de ma faute si le vieux a un fétiche sur les pieds bronzés
Tu réponds pas vraiment. Si le pape avait embrassé les pieds d'un blanc est-ce que tu te comporterais de la même manière oui ou non ?
il y a 2 mois-PEMT
Ça me fait toujours sourire les athées militants qui passent leur temps à cracher sur les religions. Je sais pas, si j'étais convaincu de l'inexistence de Dieu je passerais pas mon temps à en parler..
il y a 2 mois-PEMT
Bâtiment construit à une époque où 99% de la population ne savait ni lire ni écrire, merci d'avoir confirmé mon propos
il y a 2 mois
Tu réponds pas vraiment. Si le pape avait embrassé les pieds d'un blanc est-ce que tu te comporterais de la même manière oui ou non ?
Peu importe la couleur du pied c'est dégueulasse de faire ça, mais c'est beaucoup plus efficace pour piquer les cathos du forum qui sont généralement racistes de mettre la photo de leur chef à genoux en train de sucer des pieds de noir
il y a 2 mois
Peu importe la couleur du pied c'est dégueulasse de faire ça, mais c'est beaucoup plus efficace pour piquer les cathos du forum qui sont généralement racistes de mettre la photo de leur chef à genoux en train de sucer des pieds de noir
Là où nous sommes d'accord c'est la dissonance cognitive flagrante chez les catholiques racistes
il y a 2 mois
il y a 2 mois
207
Sur ce sujet0