Créer un compteSe connecter
Tu fais un petit pavé a la con et t'as 5 pages sans effort
:face_risitas:
il y a 3 mois
les débats entre les sédévacantistes et les athées qui troll c'est très divertissant oui
:Chat_mange:
il y a 3 mois
Si c'était les pieds d'un blanc tu spammerais autant la photo ou pas ? Juste pour savoir
On ne possédera rien et on sera heureux
:CS_Marx:
il y a 3 mois
oe oe
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Si c'était les pieds d'un blanc tu spammerais autant la photo ou pas ? Juste pour savoir
:chatouiller_le_pylone:
il va pas répondre
il y a 3 mois
Ca y est regardez, j'ai n'ai même pas avancé un seul argument que le débat a commencé de lui même
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
il va pas répondre
Ça me fait toujours sourire les athées militants qui passent leur temps à cracher sur les religions. Je sais pas, si j'étais convaincu de l'inexistence de Dieu je passerais pas mon temps à en parler..
il y a 3 mois
Tu réponds pas vraiment. Si le pape avait embrassé les pieds d'un blanc est-ce que tu te comporterais de la même manière oui ou non ?
il y a 3 mois-PEMT
Ça me fait toujours sourire les athées militants qui passent leur temps à cracher sur les religions. Je sais pas, si j'étais convaincu de l'inexistence de Dieu je passerais pas mon temps à en parler..
il y a 3 mois-PEMT
Là où nous sommes d'accord c'est la dissonance cognitive flagrante chez les catholiques racistes
il y a 3 mois
C'est un cas d'école
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Surtout que les chrétiens qui ont rejeté l'ancien testament, ou qui le critiquent fortement comme les gnostiques, ont été persécuté par l'Eglise.
il y a 3 mois
Ce sont vous les monstres
:fatigue_sourire:

Vous êtes mes choses, dansez pour moi
:fatigue_sourire:
il y a 3 mois
Normal Dieu est un Miroir
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 mois