InscriptionConnexion
1977, un chef d'oeuvre !
:astro_bras:
il y a 13 jours
Oui moi
:anya:


J'aime beaucoup le début, entre l'orchestration du complot et les états d'âmes des protagonistes.
C'est le côté thriller du film, mais ça se transforme rapidement en film d'action/survie et ça devient inintéressant selon moi ...

J'aurais préféré que ça reste un thriller de bout en bout.
il y a 13 jours
Oui moi
:anya:


J'aime beaucoup le début, entre l'orchestration du complot et les états d'âmes des protagonistes.
C'est le côté thriller du film, mais ça se transforme rapidement en film d'action/survie et ça devient inintéressant selon moi ...

J'aurais préféré que ça reste un thriller de bout en bout.
La traversée du désert est un peu longue j'avoues, mais le scénario est bien ficelé
:Realisateur_:
il y a 13 jours
Sympatoche, un film qui donne du grain à moudre aux "complotistes".
:VeloCochonou:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 8 jours