InscriptionConnexion
Il y a quelques années j'étais arrivé dans un lycée proche d'une citée en cours d'année, et dans cette classe il y'avait moins d'élèves blanc que de noirs ou de maghrébins.
Et j'ai jamais vu des gens aussi sympa de ma vie.
On venait tout de suite me parler et m'intégrer. Ils sont beaucoup plus ouvert d'esprit et avenant que des français de souche c'est même pas comparable.
Et je suis blond au yeux bleus très blanc type Suédois en gros, donc je leurs ressemblais pas du tout.
il y a 3 ans
Il faudrait que vous en cotoyer pour vous faire une idée déja.
il y a 3 ans
C'est un constat appel ça comme tu veux je m'en fous.
il y a 3 ans
Rien a branlé même si ils sont gentils c'est dehors
:Oopsi:

C'est pas parce que tes aimables que t'as le droit de squatter mon canapé
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Rien a branlé même si ils sont gentils c'est dehors

C'est pas parce que tes aimables que t'as le droit de squatter mon canapé
Et pourquoi on te foutrait pas dehors toi ?
il y a 3 ans
Et pourquoi on te foutrait pas dehors toi ?
Car c'est chez moi
il y a 3 ans
Car c'est chez moi
Et s'y on remonte on va trouver que tu vient d'ailleurs comme la plupart des français donc pas vraiment.
il y a 3 ans
Et s'y on remonte on va trouver que tu vient d'ailleurs comme la plupart des français donc pas vraiment.
90% des français de souches sont celtes depuis au minimum 4000 ans

Et je ne parle pas de France , je ne suis pas natio rien a branler des nordistes tant que mon shithole celte reste pure
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
90% des français de souches sont celtes depuis au minimum 4000 ans

Et je ne parle pas de France , je ne suis pas natio rien a branler des nordistes tant que mon shithole celte reste pure
:risitas_ahi:
Des gens peuvent très bien penser que des blancs incultes et moches ça peut très bien être impure aussi.
il y a 3 ans
Hier un arabe en survet qui fume son joint au volant nous a foncé dessus en voiture en nous insultant de «  sale blancs » et nous a craché dessus avant de repartir
:)
il y a 3 ans
Quand Abdel et Mouloud et mamadou tagresseront et voleront ton téléphone tu changera d'avis
il y a 3 ans
J'avais jamais entendu ce mot
:rire:
il y a 3 ans