Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ya des nouveaux au travail ils sont venus se présenter à moi. Ils m'ont dit leur prénom et ils me demandent le mien. Et ya des gens depuis longtemps qui me disent bonjour alors que je les connais même pas.
C'est quoi leur problème
Pourquoi ils font ça putain
C'est quoi leur problème
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa des nouveaux au travail ils sont venus se présenter à moi. Ils m'ont dit leur prénom et ils me demandent le mien. Et ya des gens depuis longtemps qui me disent bonjour alors que je les connais même pas.
C'est quoi leur problème
C'est quoi leur problème
Ils sont polis
il y a 2 heures
Qu'est-ce t'a le facteur
Répond leur bonjour, c'est pas la mer à boire bordel
il y a 2 heures
Répond leur bonjour, c'est pas la mer à boire bordel
C'est hypocrite j'en ai absolument rien à battre qui passe une bonne journée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRépond leur bonjour, c'est pas la mer à boire bordel
Je fais ça aussi ça me fait toujours chier quand on vient me présenter les nouveaux
il y a 2 heures
Je veux juste qu'on me laisse tranquille
Ça te prends 5 minutes de ta vie igo
il y a 2 heures
Je fais ça aussi ça me fait toujours chier quand on vient me présenter les nouveaux
Mais pareil, je dis bonjour en dépit de ENT
il y a 2 heures
Mais pareil, je dis bonjour en dépit de ENT
Pas le choix heureusement que depuis le Covid on doit plus faire la bise
il y a 2 heures
Surtout ceux avec qui tu bosseras jamais et dont tu ne retiendra de toute façon même pas le prénom.
J'bosse avec des gens depuis 4 ans, on parle ensemble à chaque pause clope et je sais toujours pas comment ils s'appellent.
J'bosse avec des gens depuis 4 ans, on parle ensemble à chaque pause clope et je sais toujours pas comment ils s'appellent.
il y a 2 heures
Bah justement j'ai jamais compris l'intérêt de la bise
Ya longtemps je travaillais et il y avait une fille qui me faisait la bise tous les jours, on se parler jamais on se regarder jamais mais pourtant tout les matins on devait se faire la bise
Et genre tout le monde trouve ça normal
La bise c'est un bisou normalement tu dois faire ça uniquement avec des gens hyper proches de toi pas des collègues
Ya longtemps je travaillais et il y avait une fille qui me faisait la bise tous les jours, on se parler jamais on se regarder jamais mais pourtant tout les matins on devait se faire la bise
Et genre tout le monde trouve ça normal
La bise c'est un bisou normalement tu dois faire ça uniquement avec des gens hyper proches de toi pas des collègues
il y a 2 heures
Horrible ça
il y a 2 heures
210
Sur ce sujet0