Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tic tac, tic, tac, n'oublie pas de t'actualiser avant le 15 juin
Sinon, la dame de France Travail, ça va encore lui faire du boulot et toi, tu seras dans la merde !
https://www.francetravail[...]tre-espace-personnel.html
Rejoignez le club #francetravail
BONUS : Akhénaton, Eclater un type des ASSEDICS (1995)

Sinon, la dame de France Travail, ça va encore lui faire du boulot et toi, tu seras dans la merde !
Rejoignez le club #francetravail
BONUS : Akhénaton, Eclater un type des ASSEDICS (1995)

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
Sondage — 2 votes
Vite mes allocations chômage ! Vite mes ASSEDICS
Déjà fait depuis le 28.05. Tu crois quoi ? J'ai gardé le rythme de l'esclavage ahii
Putain, merci khey ! Chaque mois, j'oublie... (les inconvénients du RSA dream)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne initiative
il y a 4 heures
Perso je travaille a mon compte
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 4 heures
Diamant
4h
Perso je travaille a mon compte
Tu as sûrement plus de paperasse à faire que nous et cela me désole, mais je t'invite néanmoins à écouter la chanson intemporelle d'Akhenaton sur les aides sociales
il y a 4 heures
Merci khey ! le club #anpe est devenu #francetravail !
Je crois que j'en ai pas besoin avec l'AAH je faire ces trucs là
il y a 4 heures
Je crois que j'en ai pas besoin avec l'AAH je faire ces trucs là
Je te le souhaite, remplir un questionnaire en ligne tous les mois, c'est pas humain, khey ! ahii
il y a 4 heures
Tu as sûrement plus de paperasse à faire que nous et cela me désole, mais je t'invite néanmoins à écouter la chanson intemporelle d'Akhenaton sur les aides sociales
Ça va micro social c’est pas trop chiant
Disont que la part reservé a @Urssaf est assez minoritaire vu le fonctionement d’entreprise que j’ai decidé d’operer
Disont que la part reservé a @Urssaf est assez minoritaire vu le fonctionement d’entreprise que j’ai decidé d’operer
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 4 heures
Je te le souhaite, remplir un questionnaire en ligne tous les mois, c'est pas humain, khey ! ahii
Même au RSA ils parviennent à te demander quelque chose.. Les papiers m'angoissent tellement, heureusement que j'en ai pas pendant 3 ans à remplir pour ça
il y a 4 heures
Ça va micro social c’est pas trop chiant
Bien joué kheyou ! Chaque euro en moins dans les poches de l'Etat est un euro de plus dans tes poches !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême au RSA ils parviennent à te demander quelque chose.. Les papiers m'angoissent tellement, heureusement que j'en ai pas pendant 3 ans à remplir pour ça
Je comprends, j'ai eu une phase comme ça aussi... Je faisais l'autruche. J'avais vraiment peur des papiers
il y a 4 heures
214
Sur ce sujet0