InscriptionConnexion
La réponse dans cette vidéo :

#apple-addict
:ExpliqueVisionPro:
il y a 3 heures
Résumé
:moustachu:

Je vais pas regarder cette vidéo
il y a 3 heures
Résumé

Apple veux protéger la vie privée de ses utilisateurs.

La Commission Européenne a dit non et sont content d’avoir fait plié un géant américain sous prétexte d’ouverture à la concurrence obligatoire.

….Une bonne raison de se barrer de l’UE.
:Suisse3:
il y a 3 heures
La Commission Européenne commence à ne pas être content de Gemini et il est possible que ça soit retiré en Europe
:jesus_moqueur:

Vous l’aurez lu sur ce topic en premier.
:hap_google:
il y a 3 heures
Si compte américain sur l’app store -> Siri AI fonctionnel dans l’UE 👍
il y a 3 heures
La réponse dans cette vidéo :

#apple-addict
:ExpliqueVisionPro:
Pour avoir déjà cotoyé des personnes travaillant dans les institutions européennes, ce sont les gens les plus égocentrés, les plus orgueilleux et les plus fanatiques que j’ai pu voir.
Ils sont tellement mauvais que même entre eux ils passent leur temps à se cracher dessus dans le dos.
Quia nominor leo
il y a 2 heures
Rien que la gueule du représentant de la commission dans cette vidéo suffit à comprendre que ce sont des incapables.
Quia nominor leo
il y a 2 heures
Pour avoir déjà cotoyé des personnes travaillant dans les institutions européennes, ce sont les gens les plus égocentrés, les plus orgueilleux et les plus fanatiques que j’ai pu voir.
Ils sont tellement mauvais que même entre eux ils passent leur temps à se cracher dessus dans le dos.
Ce que tu dis ne m’étonne pas.

Au lieu d’essayer de faire avancer les choses…
:tarisoral:
il y a 2 heures
Résumé

Des fonctionnaires que le pouvoir a rendu ivre et ne comprenant rien à la hi-tech veulent dicter leurs 12000 alinéas aux constructeurs hi-tech.
Certifié tous gaz.
il y a une heure
Résumé

L'Union européens est une dictature dont les bureaucrates passent leurs journées a trouver de nouvelles idées pour rendre la vie des citoyens miserables.
il y a une heure